Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétitons pour le réveil du club Nintendo France
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister-gamer

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Pétitons pour le réveil du club Nintendo France Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens vous donnez un lien pour signé contre le Club Nintendo France qui se fout carrément de ses clients.

http://gamopat.forumactif.com/petition-points-club-nintendo-f22/petition-pour-le-reveil-du-club-nintendo-signez-ici-t11226.htm

Merci à vous de votre soutient
Et tout jeux Master System neuf

site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une meilleurs solution, ne plus acheter de materiel Nintendo

...

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je signe direct. J'ai 11000 points qui vegetent depuis tres longtemps.... Mal ou Très fou
tokita

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de signer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé à peu près 50 mails à nintendo, ils répondent jamais.
La pétition, ça va être pareil: ils s'en branlent, la politique qu'ils ont leur font faire des économies, ils risquent pas de changer.
Gakman

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 par rapport à cyberguile sauf que je me suis limité niveau mails Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant des petitions pour avoir des roms PC Engine ca peut avoir une repercution, que là...

"donnez nous des cadeaux sinon... bah on sera tres vexé !". Moué bof

Par contre je ne comprend absolument pas cette difference de traitement entre le japon, ou meme les US, et l'europe. La concurrence est pourtant la meme que je sache, alors pourquoi chercher à etre competitif et attirer le consommateur sur ces marchés, et traiter avec autant de mepris notre marché (et accessoirement nos petites personnes) ?

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yannosh

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptet parce qu'ici ya pas besoin, ca marche bien sans ca !
PXL

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Cyberguile !

Quand j'avais acheté une Wii le 8 decembre 2006 (date sortie francaise) elle s'est avérée défectueuse....

J'ai dû attendre le mois de mars 2007 pour en avoir une autre !!
Mais en Avril je partais en MArtinique. J'en suis revenu fin juillet et j'ai vendu ma Wii en Aout !! Prout au SAV nintendo France ! Mal ou Très fou

2h au téléphone avec la musique d'attente tout ca pour se faire raccrocher au nez !!
Prout et Reprout au SAV nintendo France !!! Mal ou Très fou

Vive SEGA et son Christmas Nights Gratos et son Chuchu Rocket gratos ! Très content
Asta

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tellement été déçu par Nintendo que j'ai vendu ma Wii. Je l'ai eu 2 semaines cette console... Maléfique
Hell Pé

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas rêver, tout le monde a 15000 Stars qui n'attendent qu'à être échangées. Tant qu'elles ne se seront pas envolées (décembre 2008 d'après la charte si je dis pas de conneries), il n'y a aucune raison pour que des cadeaux comme au Japon (ou la Belgique) soient mis en ligne avant de finir écoulés trois heures plus tard. Et ne parlons même pas de l'échange étoiles/points Wii.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BlaZe

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne signerais pas cette pétition, ça ne servira à rien.

Ca m'étonnerait même pas qu'ils ferment le catalogue des stars.

C'est eux qui ont instauré ce système, ils en font ce qui veulent, et c'est comme ça.

Je ne gratte plus les points depuis des mois.

Et puis ne plus acheter des jeux Nintendo à cause des étoiles je trouve ça complètement stupide et puéril.

On achète des jeux pour jouer, et le plaisir de jouer est le plus important, moi j'en ai rien à foutre de ces goodies en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement les goodies étaient à la hauteur des comptes créditeurs de Nintendo....

Tu sais sur leur réseau j'ai déjà echangé une fois 4500 stars contre Zelda : collector's edition dans une boite spécifique avec sa propre couverture. Le disque regroupant Zelda 1&2 sur Nes et les 2 zeldas de la 64 + une démo du Wind Waker.

Ce genre de goodies est loin d'etre inutile et débile....
Il faut juste que Nintendo France se donne les moyens (se sorte les doigts du c.. en fait).

A l'epoque de SEGA constructeur personne n'avait craché sur Christmas Night et plus tard sur ChuChu Rocket....

Et à mon avis si SEGA serait encore constructeur aujourd'hui, il y aurait de fortes chances que son service réseau soit un Live! encore meilleur et gratuit avec des goodies à télécharger et cela gratuitement.

Parce que là payer 7 ou 8 euros pour 2 pauvres objets en plus dans un jeu. Ca me fout les glandes....
Mais bon SEGA n'est plus qu'un petit éditeur qui aujourd'hui ne rechigne pas à se faire un max de blé en ressortant de ses placard ses vieux jeux megadrive pour les vendre une fortune sur le Live! et sur la Virtual Console..... Triste
yannosh

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un mail aujourd'hui :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=Fq9t4AwQMBRvEusa6plNr40BDpHhMHnm

Citation:
C'est en 2002 qu'est né Nintendo-Europe.com, le site que vous consultez en ce moment même. C'était la grande époque du Nintendo GameCube et du Game Boy Advance. Bien des choses se sont passées durant ces 5 années, il est temps à présent pour notre site de changer de peau.

Le 26 novembre, le rideau tombera sur notre site actuel tandis que nous passerons à l'étape finale de la préparation de son successeur. Aussi, nous vous demandons un peu de patience, le temps que nous peaufinions le nouveau site. En attendant, nous veillerons à ce que vous puissiez toujours enregistrer vos produits et que vous puissiez visiter nos sites consacrés aux derniers titres en date.

Nous souhaitons également informer les membres actuels du site que la différence entre Membres du Club et Membres VIP 24:7 va disparaître, car tous ceux qui sont actuellement inscrits sur le site deviendront membre du Club Nintendo. Par conséquent, si vous êtes déjà membre, toutes les données de votre compte resteront intactes.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité ininterrompue et à vous faire savoir que nous faisons tout notre possible pour créer un site web qui vous apporte encore plus de satisfaction que celui que vous avez visité pendant ces cinq dernières années.

Restez connectés, nous serons bientôt de retour !

"la différence entre Membres du Club et Membres VIP 24:7 va disparaître"

heu ct koi la difference ? Sourire
slayer

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'interet de cette petition serait ptet par contre de faire comprendre au nintendo club que tout le monde ne s'en fout pas

> boycot jeu : je disais juste ca si on trouve inadmissible d'etre snobé alors qu'on est aux petits oignons avec le japon. Perso je m'en fou de ces goodies, je parle juste dans le cas ou on s'y interesse VRAIMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: