Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est officiel: la wii pour le 8 decembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJL

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins DemonKn pour Mario Galaxy. juste 2 bémols : l'absence de caméra dynamique (ou qu'on déplacerait soi-même quand on veut) rend certains passages vraiment chiants. Et la jouabilité lors des niveaux aquatiques est affreuse. Mais c'est tout Très content

PS: pour "cheum", faut deviner quand même Mort de rire
j'avais aussi penser à "cheumo"
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DemonKN a ENFIN trouvé son bonheur sur Wii Très content

SMG, ce sera pour noël, pas avant pour moi, ou peut être SPM à la place (voir les 2 Clin d'oeil ). Car de toute façon, j'ai pas le tps de jouer, je code, je code et je prépare qqch pour dans bientôt...

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms Tu prepares un remake de Shining Force 3, les 3 scénarios traduits en français pour la Xbox360 ? Cerveau en Ebullition
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, rien du côté RPG, plus du côté sh...

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
250€ la Game Cube, ca fait tudememe 150€ qui partent dans la r&d de la console et de la manette livrée avec. Donc si y'a en plus de la r&d à compenser dans la vente de manettes supplementaires, y'a bien du avoir 1 milliards d'euros d'investis lol

LOL les chiffres faux et totalement bidons.

La console coûte 200 € à la production, ils ne gagnent "que" 50 € sur chaque console vendue.

Le coût de la R&D, on en a aucune idée. Ce n'est vraiment pas le genre d'information que communique Nintendo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

200€ à la production la wii ? J'aimerais bien avoir les sources. Et faudrait m'expliquer ce qui coute si cher.

Et surtout je donne des chiffres au pif pour donner un ordre d'idée. D'une politique petit prix de la game cube on est revenu à la politique de tarifs élevés qu'on a connu durant la super nintendo et N-64 alors que le contraire avait été annoncé. C'etait surtout ca le fond de mon message

Nintendo est en train de virer Apple, des produits hypes aux tarifs loin d'etre justifiés (i-phone, etc.). Quand je vois la DS quasiment au meme prix que la PSP, pté y'a vraiment de l'abus

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saz

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre le prix du succes , il est normale de ne pas baisser ses
tarif si ses consoles se vendent bien .
Un jour viendras ou la wii seras passer de mode (pour moi c'est une mode )
et la nintendo seras obliger de revoir ses tarifs consoles et accessoires .
Pour l'instant la ds ne faiblit pas mais la psp slim se vendent tres bien .

J'ai entendu dire que nintendo sortirais une 3 eme version de sa ds , info ,
intox on le sauras bientot ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pisuke85

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:20 am    Sujet du message: Super Mario Galaxy Original Soundtrack OST Répondre en citant

L'OST de Super Mario Galaxy sort dans trois jours au Japon, en version Platinum 2 CD. C'est un goodie du Club Nintendo Japan qui depuis novembre dernier a trouvé, comme on peut s'en douter, des revendeurs et de nombreux acheteurs. Paradoxalement, on peut dénicher pas mal de pistes par P2P. J'ignore s'il s'agit des pistes de ce double-album, mais elles semblent de bonne qualité et pas découpées au marteau-piqueur, c'est déjà ça.

Une petite valse ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

Sauter vers: