Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une jolie collec de Dreamcast Limited Edition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question: combien as-tu payé ta DC R7 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el tiranos

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
Une question: combien as-tu payé ta DC R7 ?

si la question est pour moi je l'ai acheté 278 $ US 270 $ canadien frais de port inclus (78 $ de frais de shipping donc 200$ la console) sur ebay ce qui fais je pense 182 € environs c est bon prix

par contre le DC pack SEAMAN XMAS plus cher vu la rareté apres te dire si je l ai payé cher ou pas j en sais rien. je l ai eu pour 500$ us ( pour moi sa reste un prix correct vu le nombre d exemplaire )

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el tiranos

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kibo a écrit:
je fais appel a tous les collectionneur, un ami m'a dit qu'une version ultra limité de dreamcast under defeat été sorti au japon.

est-ce que quelqu'un a des info?? ou mieux des photos?? et encore mieux un lien pour l'acheter Clin d'oeil

merci

pour en revenir a ta question apparement oui ce pack existe maintenant est il reelement tres rare je pourrais pas te dire je te donne un lien ou il proposé sur play asia pour info je pense que c est une DC auquelle il y a le jeu et quelque goodies (poster etc...) un peu comme les pack cadeaux sortie au US la consoles est ordinaire mais proposer avec une autre boite et des jeux ect.... mais ca reste a confirmer

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-u-49-fr-70-17a4.html

馬鹿と子供は正直
akumajo

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca n a rien de rare c est une dc avec un sticker sur la boite
Cyberguile

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sega micro compact: kesako ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el tiranos

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akumajo a écrit:
ca n a rien de rare c est une dc avec un sticker sur la boite

de quelle console parle tu ?

馬鹿と子供は正直
akumajo

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la console play asia
el tiranos

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
sega micro compact: kesako ?

c est une master system compact sortie en deux couleur noir et une Rose

creer par Tec Toy au bresil sous licence SEGA je te donne un lien

http://www.obsolete-tears.com/sega--tec-toy-master-system-super-compact-machine-374.html

馬鹿と子供は正直
el tiranos

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akumajo a écrit:
la console play asia

ok oui effectivement c est ce que je met dans mon message que je pense que c est une console ordianire comme le Pack GIFFT US

馬鹿と子供は正直

Dernière édition par el tiranos le Dim Déc 09, 2007 5:01 pm; édité 1 fois
el tiranos

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais rajouter dans la liste aquisition hier su ebay une SATURN japon blanche en boite et une Vsaturn en boite

馬鹿と子供は正直

Dernière édition par el tiranos le Dim Déc 09, 2007 7:52 pm; édité 1 fois
Cyberguile

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, okay, la super compact
j'ai vu micro compact jme suis dit "un truc que je connais pas ? comment se peut-ce ????" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el tiranos

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
ah, okay, la super compact
j'ai vu micro compact jme suis dit "un truc que je connais pas ? comment se peut-ce ????" Mort de rire

oui j ai mal taper sorry lol Très content

馬鹿と子供は正直
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: