Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speed busters , Speed devils c'est bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Speed busters , Speed devils c'est bien ? Répondre en citant

Salut
si je me rappelle bien Speed busters version pc c'est speed devils sur DC, je me rappelle avoir passé des heures avec la version PC aux beaux jours de la 3DFX j'étais sur le cul.

Faut il être aussi enthousiaste avec la version DC ? il me semble qu'elle a été boudée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, le soft a pris un coup de vieux mais le fun est toujours là.
Manque un peu d'impression de vitesse et il faut se faire à la maniabilité ultra arcade.
Un bon petit jeu qui défoule bien sans prise de tête niveau gameplay.
Pour les 3€ que m'ont couté la version Online sous blister ou la version offline autant ne pas se priver ^^

edit : pour jouer seul, il vaut mieux la version "offline" car seulement un entrainement est dispo sur la Online.
gilles_sat

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait je suis nostalgique, la version pc sous XP ne fonctionne plus , entre chercher partout un patch ou la version DC je vais voir
kensu

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jar2b a écrit:
Manque un peu d'impression de vitesse et il faut se faire à la maniabilité ultra arcade..

Je n'ai jamais trouvé qu'il manquait d'impression de vitesse
Du moins pas vers la fin. Au début oui avec le tacot mais ensuite c'est bien fun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: