Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
750R

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 5:30 pm Sujet du message: Nintendo FR a enfin un catalogue |
|
|
Il semblerai que nintendo-fr liquide des stock sur leur catalogue "star".
on peu enfin ce servir des "points stars" qui était dans les jeux neufs.
ils sont passer de 2 jeux par ans a +de 5 jeux(d-konga / tales of) / bongos / goodies pkmn ...
en 2 jours il y eu 3 renouvellement de catalogue.
sans doute qu'il veulent liquider les points français qui ne decendais pas vu le peu d'offre qu'il y a avait; évitant l'échange avec des "wii points". _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Comment on les échange en points Wii d'ailleur ? |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Cher quand même, mais bon c'est déjà ça, ça me permettras de tester la VC sans claquer d'argent. |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
bah mes 16000 points dormiront encore quelque temps :-/ |
|
|
 |
Pisuke85

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
www.nintendo-europe.com a écrit: | Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien [...]
Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part dici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure dutiliser vos Etoiles dans le Catalogue dEtoiles, puisque nous serons dans lobligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusquau 15er juillet 2007.
Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil.Les Etoiles gagnées avant lentrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après lentrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008
Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue dEtoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo. |
Sabotage à la base des silos de blé, décidément tous les moyens sont bons pour limiter l'échange d'étoiles contre des Wii Points. _________________
 |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Ça fait une semaine que j'essaye d'acheter des Wii points avec mes étoiles et j'ai pas réussi encore. C'est très très mal foutu. Le taux de change et de 4 étoiles pour 1 Wii point mais c'est pas si simple, on ne peut pas acheter le nombre de Wii points qu'on veut. En fait, on ne peut acheter que des Wii point cards virtuelles de 100, 300, 500 ou 1000, pour respectivement 400, 1200, 2000 et 4000 stars donc. Les achats sont en théorie limités à 2 cartes virtuelles par personne et par jour. Je dis bien en théorie car en pratique c'est bien pire que ça. Tenez-vous bien: le stock de cartes vituelles est limité!! Comme si Nintendo ne pouvait pas créer des codes à volonté!
Du coup toutes les cartes sont épuisées depuis une semaine (le jour où le système a été créé), sauf les cartes à 100 points que j'aurais pu acheter samedi matin mais que j'ai pas acheté car 200 points ça sert à rien et de toute façon elles sont épuisées elles aussi depuis dimanche matin. Ça fait donc 1 semaine presque que j'attends qu'ils refassent leur stock de cartes virtuelles... D'habitude je dois avouer que j'ai de la sympatie pour Nintendo mais sur ce coup là je les trouve complètement nuls, ils ont dû se forcer pour nous pondre un système aussi débile!  |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
|