Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Molokh

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 3:19 am Sujet du message: Border Down à nouveau en vente |
|
|
Tout comme DJL je suis tombé sur la news de Border Down en jetant un coup d'oeil sur le site Famitsu :
Mise en vente : 17 Janvier 2008.
Border Down 7160 yen toutes taxes comprises.
Soundtrack 2625 yen toutes taxes comprises.
On pouvait réserver et se faire livrer au Japon à l'adresse internet suivante :
http://202.218.170.83/cgi-bin/a_katei_new/shop.cgi?class=all&keyword=1/17%94%AD%94%84&superkey=1&FF=0&order=
Malheureusement les réservations sont terminées...
Pour l'occasion les prix de Border Down sur Yahoo Auction Japon sont en légère baisse  _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pas tout pigé, ce topic parle de quoi concernant ce jeu ? La sortie d'une OST ? Un rédition ?? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
D'une réédition de l'édition classique du jeu et de son OST. |
|
|
 |
Molokh

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais bâtiser mon nouvel avatar, que je trouve très classe et sexy.
Je pensais faire écho à la news concernant la réédition de Border Down, qui a été annoncée par le site Famitsu et reprise sur Dreamstorming. Je voulais aussi fournir un peu plus de détails... mais bon ce qui aurait pu être une super nouvelle n'est qu'un gros flop, vu que le jeu ne sort que dans un magasin, que les pré-commandes sont déjà bouclées et que le site de G.Rev n'en parle même pas...
Je me demande d'ailleurs pourquoi un réédition à si peu d'exemplaires et dans un seul magasin dans tout le Japon.
En gros, pour ceux qui aiment discuter (j'en fais partie) : Qu'est-ce qui se cache derrière ce coup médiaque ? Quel intérêt pour G.Rev de faire une réédition pour un seul magasin ? Si des personnes en savent plus...
Est-ce qu'on est en droit d'attendre des répercussions sur la côte occaz du jeu, en particulier sur Ebay ? _________________
 |
|
|
 |
SegaForever

|
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Question cruciale :
avec l'arrêt de GD-rom intervenu en début d'année 2007, sur quel support sera ce reprint ?
Si c'est du sauvage sur cd sans accord sega-grev -> cela ne vaudra pas grand chose ...
Dernière édition par jar2b le Ven Jan 04, 2008 11:36 am; édité 1 fois |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin quand je vois que des gars avait des piles de gdrom vierge à vendre je ne me pose même plus cette question, je pense qu'il sera bien sur gdrom |
|
|
 |
Molokh

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
En gros ce que dit le membre du staff du magasin dans l'article c'est que c'est une réédition intégrale qui a été faite en accord avec SEGA et G.Rev. Il s'agit d'une commande du magasin pour les clients nombreux a ne pas avoir pu se procurer un exemplaire du jeu qui s'est trouvé en rupture de stock trop rapidement....
ça laisse rêveur...
De plus il est marqué sur les affiches que les commandes faites dans le but de revendre seront refusées...
En gros ce n'est ni plus ni moins qu'un cadeau du magasin à ces fidèles et irréprochables clients : la grande classe !  _________________

Dernière édition par Molokh le Dim Jan 06, 2008 1:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
SegaForever

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quel intéret alors d'en faire une pub dans le famitsu? _________________ DREAMCAST never die !!!
Ma collection en détail:
http://picasaweb.google.fr/SegaForever54 |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas le magasin qui fait de la pub dans famitsu, c'est famitsu qui consacre un article à la réédition du jeu dans ce magasin. c'est pas pareil  _________________
 |
|
|
 |
SegaForever

|
|
|
 |
kawickboy
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
mince alors, tous les expats qui trouvent la vie dure avec toute la concurrence et les prix qui baissent qui pensaient faire la queue 4h avant l'ouverture pour en acheter 15 pour "leurs cousines" seront aux fraises ? vraiment dommage. vu l'annonce du mag concernant les reventes, l'accueil aux occidentaux risque d'être intéressant.
par contre cela ne fera peut-être pas baissé l'édition limitée pour autant. |
|
|
 |
Molokh

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Mais les japonais ont le sourire ! S'ils ont réservé la nouvelle édition, ils peuvent revendre leur ancienne version pour plus cher en ce moment !  _________________
 |
|
|
 |
|