Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques photos de mon bordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el tiranos

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:20 am    Sujet du message: Quelques photos de mon bordel Répondre en citant

je viens de finir quelques amenagement dans mon bureau et mon sous sol c est moins la honte de prendre des photos maintenant Très content Très content reste encore quelque consoles a mettre en place mais ca vas ce faire sous peu

la penderie qui sert de stockage Roulement des yeux

la suite

bon la on aperçois pas trop la WII et la XBOX dommage

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SegaForever

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle collection bravo Clin d'oeil

2 questions:la xbox sous la TV c'est la version japonaiose dead or alive?Tu me revends ta dreamcast seaman?

Ma collection en détail:

http://picasaweb.google.fr/SegaForever54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el tiranos

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SegaForever a écrit:
Belle collection bravo Clin d'oeil

2 questions:la xbox sous la TV c'est la version japonaiose dead or alive?Tu me revends ta dreamcast seaman?

pour la XBOX c est une version normal tout ce qu il y a de plus basic mais j ai changé la coque et mis un neon rond a l interieur.

pour la DC seaman bha en faite je pense que tu te doute deja de la reponse mais non Clin d'oeil j'ai bien eu du mal a la trouver en pareil etat.
je me cherche la meme version mais en crystal et la DC code veronica

馬鹿と子供は正直
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saz

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué EH ben , tu ne fait pas dans la dentelle ! Mort de rire
Bravo a toi .
Clin d'oeil

Une question conne , ca vaut combien une xbox 1 en occase , c'est pour pouvoir joué a panzer dragoon orta . Pleure ou Très triste
merci.
el tiranos

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saz a écrit:
Bravo a toi .
Clin d'oeil

Une question conne , ca vaut combien une xbox 1 en occase , c'est pour pouvoir joué a panzer dragoon orta . Pleure ou Très triste
merci.

ca vaux pas bien cher sauf si il y a un chip dedans le prix sera un peu plus elevé.
ici dans les EBGAME il on vendu il y a 2 semaine des XBOX complete d occas 39.95$ pieces

馬鹿と子供は正直
jar2b

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !

Bien rangé et des pièces maîtresses de toute beauté.

... la série de Dreamcast us et jap Amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive le présentoir Jean Coutu Mort de rire
sérieusement, c'est vraiment bien présenté. Okay ou Super

Toi qui à l'air bricoleur, as-tu vu cet arrangement ?
ça te donnera peut être des idées Clin d'oeil

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:

j'capote j'capote j'capote lol bha c est genial il a une sacré collection c est halucinant j'en reste le cul par terre
pour les etageres non c est pas jean coutu lol j ai recuperer ca au Royal Victoria a Montreal le charger de projet du CHUM les a donné j'ai donc demonter tout meme celle ou il a les consoles avec les arcades en bois Clin d'oeil pour en revenir a la video j halucine encore c est bien rangé et que belle collec ca fait rever

馬鹿と子供は正直
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est ma foi sacrément joli tout ça ! J'aime bien aussi la présentation, on peut apprécier des yeux sans forcément jouer à Tetris pour y voir clair. En prime, il y a encore de quoi en mettre Clin d'oeil
lionel

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyber_cow a écrit:
saz a écrit:
Bravo a toi .
Clin d'oeil

merci.

ca vaux pas bien cher sauf si il y a un chip dedans le prix sera un peu plus elevé.
ici dans les EBGAME il on vendu il y a 2 semaine des XBOX complete d occas 39.95$ pieces

T'a de la chance, dans le sud de la france pas moyen de trouver une Xbox1 à un prix corect, le moins cher que j'ai vu c'est 50€, le plus souvent c'est 70 mini, et en cas de console pucée, ca passe à 120€ minimum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SegaForever

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

cyber_cow a écrit:
DJL a écrit:

j'capote j'capote j'capote lol bha c est genial il a une sacré collection c est halucinant j'en reste le cul par terre
pour les etageres non c est pas jean coutu lol j ai recuperer ca au Royal Victoria a Montreal le charger de projet du CHUM les a donné j'ai donc demonter tout meme celle ou il a les consoles avec les arcades en bois Clin d'oeil pour en revenir a la video j halucine encore c est bien rangé et que belle collec ca fait rever

Si tu veux voir plus en détail, va voir son myspace Clin d'oeil

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=276583186

Ma collection en détail:

el tiranos

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

reception de ma DC sport edition black en boite aujourd hui

馬鹿と子供は正直
el tiranos

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila quelques photos de mes dernier arrivage et achat

ZAP de COLECO 3 $ au marché au puce

achat de en boite et blister resident evil 4 edition WII
red faction 2 XBOX en boite complet
phantasy star oline pour XBOX en boite complet

et pour finir petit achat sympas cette belle montre sega

馬鹿と子供は正直
SegaForever

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi qui cherche une seaman

http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-MODEL-SEAMAN-Console-Boxed-Brand-New_W0QQitemZ360014735027QQihZ023QQcategoryZ62054QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Et après tu trouves ma bio hazard code véronica trop chère Mort de rire

Ma collection en détail:

el tiranos

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SegaForever a écrit:
Toi qui cherche une seaman

http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-MODEL-SEAMAN-Console-Boxed-Brand-New_W0QQitemZ360014735027QQihZ023QQcategoryZ62054QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Et après tu trouves ma bio hazard code véronica trop chère Mort de rire

bha j'ai pas dis quelle est cher juste que je la touche moins cher ailleur Clin d'oeil pis la bio hazard a un tirage superieur a Seaman XMAS crystal
pour te donner un exemple j ai acheter mon pack XMAS Model SEAMAN 500 $ fdpin (donc environs 350€) et il y a que 850 exemplaire et la version crystal 500 et la bio hazard rouge editer a 2000 exemplaire et la R7 a 1500 exemplaire

馬鹿と子供は正直
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: