Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el tiranos

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 3:49 am    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

salut a tous et a toutes
voila je vous donne le lien vers mon site j'y est mis ma collection la section jeux est pas complete faute de temps mais je vais me mettre dessus dans les jours qui viennent et il y a d autres consoles que je dois rajouter mais pareil ca prend du temps surtout pour un novice en HTML si vous avez des suggestions a faire sur le site hesités pas a me le dire que je puisse le faire evoluer merci a tous

www.passion-console.com

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki

Dernière édition par el tiranos le Sam Jan 26, 2008 1:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe4559

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour l'envellope visuelle c'est très beau.
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Sagari

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une superbe collection, un site bien foutu (même des infos wikipédia sur les machines).

Chapeau. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el tiranos

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est cool je vous remercie de vos commentaires je pensais qu il serait trop chargé Sourire

馬鹿と子供は正直
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el tiranos

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dernier achat sur ebay aujourd hui une neo geo cartouch en boite

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330196676640

馬鹿と子供は正直
el tiranos

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

peau neuve pour mon site j'ai completement modifié l'apparence car je trouvais l'ancien trop bordelique

donc voila nouvelle adresse

www.passion-console.com

et l'ancien si vous voulez voir la methamorphose a cette adresse Clin d'oeil

http://lionel.gibout.free.fr

P.S il y a quelques manque au niveau des extraits de musiques de jeux faute de place sur l'hebergeur mais je vais regler ca dans quelques jours

馬鹿と子供は正直
slayer

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

houla le message d'accueil en full majuscule spo top ><

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
el tiranos

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
houla le message d'accueil en full majuscule spo top ><

je vais changer ca lol je l avais meme pas remarqué

馬鹿と子供は正直
el tiranos

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel arrivage aujourd hui reception de ma SEGA PICO en boite de ma X32 et des jeux tout est en excelent etat j"capote lol

馬鹿と子供は正直
el tiranos

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

achat d une JVC eye sans boite complete avec 9 jeux 55$ fdpin
les photos pour vendredi je vais la chercher

馬鹿と子供は正直
el tiranos

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reception aujourd hui de bomberman pour super famicom neuf et scéllé

馬鹿と子供は正直
LCS

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bonne année à tous !
je profite gracieusement du topic d'el tiranos pour upper ma collec qui se trouve dans ma sign. y'a des jeux MD et tout Surpris

@+ et merci ! ; )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Douby

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon il est vrai que le topic date mais est ce que le lien est encore actif? je clic dessus et j'ai une erreur htpp 500.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: