Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Green Room ... parce-que Objectif-SEGA était déjà pris
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alba Giotto

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis occupé des deux problèmes.
+ Petite mise à jour avec un tour d'horizon rapide des sprites de Sonic.
ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le blog que j'aurais voulu faire. Je suis jaloux !
C'est génial !!
X-death

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha excellent tes tests Moqueur j adore ce style d écriture et de présentation de jeux.
allez hop direct dans les favoris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alba Giotto

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contraint par la force des choses à laisser le webzine de côté quelques temps, je me suis récemment forcé à une petite mise à jour Moqueur (j'espère que la qualité n'en partira pas). Avec un article sur la situation du jeu sur mobile (axé SEGA évidemment) que je vous invite à compléter vu mon portable n'acceptait pas grand chose, un petit zapping et des promesses (tiens donc!) de critiques en préparations. Voilà voilà Sourire

NB : les sites affiliés reviendrons sous peu Sourire
Hell Pé

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah chouette, t'as dépoussiéré le truc, les titres ne se chevauchent plus violemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dioxaz

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, le domaine a expiré juste hier ?

Citation:
the-green-room.info
Le site web demandé n'existe pas

Nom de domaine enregistré sur GANDI.

Plus d'informations sur le propriétaire

o_O
Alba Giotto

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Na, j'ai ouvert un compte d'hébergement chez Gandi (promo de lancement jusqu'à dans pas longtemps), mais je me suis un peu emmêler les pinceaux au niveau de l'admin des DNS, ça m'a prit la tête deux bonnes heures, donc je re-jetterais un œil demain Sourire
Kendo

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool la refonte mais je viens de lacher un commentaire jsui tombé sur une page d'erreur. Commentaire enregistré ou à refaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alba Giotto

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est un peu du gros n'importe nawak question organisation, en faite j'ai copié le contenu du site chez un nouvel hébergeur. Je viens juste de rétablir les bonnes DNS, donc, sauf erreur, d'ici 6H, l'URL fonctionnera de nouveau correctement. CEPENDANT, j'ai omis de chmoder en 777 les répertoires des articles et des commentaires, donc tant que je n'aurais pas un accès FTP (d'ici 2 ou trois jours) -je n'ai actuellement accès qu'aux ports 25 & 80 -_- - il sera impossible de poster un nouvel article ou tout simplement de laisser un commentaire … ahem … Désolé donc d'avoir remonté le topic pour ça Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: