Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alba Giotto

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis occupé des deux problèmes.
+ Petite mise à jour avec un tour d'horizon rapide des sprites de Sonic. _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le blog que j'aurais voulu faire. Je suis jaloux !
C'est génial !! _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
haha excellent tes tests j adore ce style d écriture et de présentation de jeux.
allez hop direct dans les favoris |
|
|
 |
Alba Giotto

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Contraint par la force des choses à laisser le webzine de côté quelques temps, je me suis récemment forcé à une petite mise à jour (j'espère que la qualité n'en partira pas). Avec un article sur la situation du jeu sur mobile (axé SEGA évidemment) que je vous invite à compléter vu mon portable n'acceptait pas grand chose, un petit zapping et des promesses (tiens donc!) de critiques en préparations. Voilà voilà
NB : les sites affiliés reviendrons sous peu  _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
 |
Hell Pé

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 50 Localisation: Cavaillon-Plage
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah chouette, t'as dépoussiéré le truc, les titres ne se chevauchent plus violemment. |
|
|
 |
Dioxaz

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, le domaine a expiré juste hier ?
Citation: | the-green-room.info
Le site web demandé n'existe pas
Nom de domaine enregistré sur GANDI.
Plus d'informations sur le propriétaire |
o_O _________________ FM Synthesis rocks. |
|
|
 |
Alba Giotto

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Na, j'ai ouvert un compte d'hébergement chez Gandi (promo de lancement jusqu'à dans pas longtemps), mais je me suis un peu emmêler les pinceaux au niveau de l'admin des DNS, ça m'a prit la tête deux bonnes heures, donc je re-jetterais un œil demain  _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Cool la refonte mais je viens de lacher un commentaire jsui tombé sur une page d'erreur. Commentaire enregistré ou à refaire ? _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
Alba Giotto

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est un peu du gros n'importe nawak question organisation, en faite j'ai copié le contenu du site chez un nouvel hébergeur. Je viens juste de rétablir les bonnes DNS, donc, sauf erreur, d'ici 6H, l'URL fonctionnera de nouveau correctement. CEPENDANT, j'ai omis de chmoder en 777 les répertoires des articles et des commentaires, donc tant que je n'aurais pas un accès FTP (d'ici 2 ou trois jours) -je n'ai actuellement accès qu'aux ports 25 & 80 -_- - il sera impossible de poster un nouvel article ou tout simplement de laisser un commentaire … ahem … Désolé donc d'avoir remonté le topic pour ça  _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
 |
|