Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double swap pour passer certaines iso ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
epsylon

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Double swap pour passer certaines iso ? Répondre en citant

Vi, je sais, c'est po bien la gravure ! Roulement des yeux

Mais là, c'était juste pour tester le premier Wipeout en version Européenne (que je n'aurais pas acheter de toute façon, si tenté que je l'eusse trouvé ! - /tousse - ) , histoire de voir comment s'en sortait la Saturn sur ce soft phare de la plaiestéchone...

Après plusieurs essais infructueux (j'ai déjà pourtant tester le swap d'autres isos sur des Sat' modele 1 et 2), je me suis dis faut que je vois ce qui se passe....

Et là, stupeur ! (tin tin tiiinnn !!!! ) , il s'avère que le jeu verifie par deux fois la zone anti-copie, et ce 'achement vite en plus ! Donc je suis finalement arrivé à faire passer ce putain de jeu de merde sur ma Sat', non sans efforts...

Y a-t-il d'autres jeux qui vérifient ainsi la zone anti-copie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai swappé dans les 140, ca n'a jamais fait ca Choqué

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y en a qques uns. De mémoire, au moins destruction derby et mortal kombat 2

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
epsylon

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais une video live dès que j'ai un moment.

Tiens, Destruction Derby, encore un autre exhilé de la PS...
Et Mortal Kombat. Des jeux bien occidentaux en somme. Peut-être même que Soviet Strike aussi, mais là je doute que jamais quelqu'un télécharge et aille jusqu'à graver l'iso pour vérifier. ^^
lionel

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alien trilogy fait pareil, la 2emme verif n'est pas plus rapide (sur une model2) mais il faut le savoir, sinon bezef, ca plante
saz

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wipeout sur saturn a super mal vieillit pour pas dire moche .
Je l'est gravé aussi pour tésté et je n'est pas eu besoin de faire un double swap que se soit sur une saturn pal 1 ou 2 .
Ca fait deja pres d'un an de cela peut etre que ma memoire flanche mais ca m'etonerais.
Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
epsylon

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je posterai une video pour te contredire, chenapant !!! ^^

Et oui, cette version a vraiment mal vieilli, avec ses textures encore plus grossières que sur plaie', mais avec cela dit moins de déformations des textures au sol (sans doute le seul et unique avantage d'une base de modelisation quadrilatère, en comparaison du modèle triangulaire plus répendu...).

Le jeu est ceci dit rapide (j'ai été étonné), mais accuse un framerate trop limite qui fait mal à la tête au bout d'un moment (c'est que tout le monde ne peut pas se permettre d'exploiter le tandem de SH2 de la Saturn !).
C'est un choix plus convenable que pour le 2097 qui est vraiment lent et dont la jouabilité en patit.

Mais bon, avec les années, quel putain de jeu de merde, ce Wipeout ! Dire que c'est cet erzatz de F-zero qui fit sensation à l'époque et fit vendre la plaie' par palettes... Pleure ou Très triste

Aujourd'hui, sur tous supports, le jeu est imprécis au possible, lourd, avec une gestion des colisions calamiteuse... Le design a mal vieilli, et seuls quelques morceaux de la BO sauvent un tant soit peu la face... et encore !

Non, vraiment un jeu plaiestéchonien. Pur jus.
Dioxaz

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui a fait vendre le jeu est la grosse griffe artistique derrière et le marketing qui lui a été associé.

S'il n'y avait pas eu WipEOut, des jeux comme Gran Chaser seraient passés moins inaperçus.

Bon, je dis ça mais j'ai joué à aucun de ces deux jeux aussi. Je fais juste une constatation. Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: