|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu vois Nintendog et WindWaker dans la pleiade de mon cul, ca relativise tout de meme la pertinence du truc... _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
Pisuke85

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
slayer a écrit: | Quand tu vois Nintendog et WindWaker dans la pleiade de mon cul, ca relativise tout de meme la pertinence du truc... | Vu la subjectivité du truc et le fait que la note finale soit le résultat de l'avis de non pas un testeur français mais quatre japonais, je n'en suis pas sûr.
Quelques données sur la réception :
mediacreate/gpara.com a écrit: | Période du 31/01/2008 au 03/02/2008
 |
Ci-après un avis assez intéressant sur le gameplay :
Gorn@~ssbexper a écrit: | Maintenant avec un peu de recul je me rend compte que sa ne sert à rien de comparer les maniabilités, elles sont totalement différentes, il ne s'agit pas d'un add-on de Smash Melee, mais bel et bien d'un nouvel épisode, et la différence de gameplay est aussi grande qu'entre Smash 64 et Smash Melee! Il faut donc appréhender le jeu d'une manière différente, et je me rend compte que j'ai encore énormément de réflexe de Smash Melee, hors chaque perso ce joue de manière totalement nouvelle. C'est donc sa façon de jouer qu'il faut repenser! | On s'y attendait un peu, il y aura donc un temps de latence pour maîtriser les personnages, comme à la sortie de Melee. Y compris pour les techniques des joueurs pros, que je crois d'ailleurs être moins nombreuses dans Brawl ; sans parler du facteur chance décuplé par les trophées aide et les Final Smashes.
Gorn@~ssbexper a écrit: | Le mode online est très complet et bien pensé, cependant pour la jouabilité je ne me prononcerais pas, car n'ayant pas de serveurs Français pour Brawl, les matchs lagent comme c'est pas possible et le temps d'attente entre le moment où j'appuie sur un bouton et que le perso effectue l'action est de plus d'une seconde oO Injouable. Par contre en mode spectateur, il n'y a aucun ralentissements. | Oups, j'ai tué un mythe là.
Σ( : ( _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|