Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulala Fanboy

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:50 pm Sujet du message: Problème de lecture Saturn Jap |
|
|
Voilà, j'ai récemment re-acquis une Saturn, seulement, elle a un petit problème : je suis obligé de soulever l'avant de la console pour que les jeux tournent.
Donc, que faut-il que je change pour ne pas à avoir à faire ça quand je veux y jouer ?
Pour info (si ça peut aider...), c'est le premier modèle Japonais (la grise avec les boutons ovales bleus).
Merci ! |
|
|
 |
el tiranos

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je suis pas sur mais soit le rail de ton optique est ma fixé ou faire un reglage du plateau tu devrais commencer peut etre par ca _________________
馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki |
|
|
 |
Ulala Fanboy

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Tiranos...euh comment on règle le plateau ?
Bon en fait, l'impatience aidant, j'ai fait tourner ma console "à coeur ouvert" pour observer ce qui se passe lors du lancement de la bête :
En fait, la lentille n'arrive pas à aller jusqu'au bout du rail, d'où le non-démarrage (et d'où le soulevage de l'avant de la console pour la faire fonctionner).
J'voulais donc savoir un truc : est-ce qu'il est possible de prendre la carte avec tout le tralala de lecture de disque (moteur, rails et lentille) d'une autre saturn pour remplacer celle qui est dans la mienne (en bref, est-ce que je peux mettre une carte de modèle 2 dans ce modèle) ? _________________ Up Down Up Down Chu Chu Chu ! |
|
|
 |
darius

|
|
|
 |
Ulala Fanboy

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | tu peux manoeuvrer doucement ce chariot : qu'est ce qui le bloque ? |
Ben à vrai dire, je ne vois rien qui le bloque...il ne veut simplement pas aller jusqu'au bout lorsque la console est bien posée à plat...
sinon la nappe n'est pas chiffonnée (enfin pour moi elle n'en a pas l'air...).
EDIT : euh, dis-moi darius, tu fais les livraisons ou tu ne donnes qu'en mains propres ? _________________ Up Down Up Down Chu Chu Chu ! |
|
|
 |
darius

|
|
|
 |
Ulala Fanboy

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui, c'est une 1.1 (en fait j'avais déjà lu ton tuto avant ta réponse pour mes recherches d'achat d'un bloc optique seul , malheureusement introuvable...).
Bref, pour l'alim, c'est pas risqué c't'histoire ?
Enfin bon, l'utilisation d'un transfo ne me gêne guère... _________________ Up Down Up Down Chu Chu Chu ! |
|
|
 |
darius

|
|
|
 |
|