|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
750R

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
amusant moi c mon CD+plus qui fonctionne mal, et mon ST-Key aucun souçit.
donc pour defendre un petit peu le ST-Key, je parlerai du format de la cartouche = moin de poussière avec lui
enfin il existe plein d'autre, deja en action-replay, du simple swtich de region, jusqu'à l'evolution 4-en-1 avec le port.
attention : il existe une action-replay qui est juste une carte memoire. _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
jimmybaby

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | oui , quand les contacts d'une cartouche sont sales ca encrasse les contacts de la console moi j'aime bien le "CD+plus" !
mais rien ne vaut le 4en1 toutes les fonctions dans une seule cartouche !!! (d'ailleur j'en recois une dizaine cette semaine si y'a des amateurs ) |
bah si tu les vend moins cher que sur la baie fdp inclus pour le canada c'est interessant |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
je suis plus cher ! _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
Ulala Fanboy

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Faut tout de même savoir qu'il existe certains jeux "freezone" sur Saturn.
J'ai une Sat Jap et quelques jeux US qui tournent parfaitement sans avoir a passer par un ST Key ou une 4M+...
Cependant, il ya plus de jeux US compatibles Saturn Jap que l'inverse...
En fait t'aurais dû prendre une Sat Jap !
EDIT :
750R a écrit: | amusant moi c mon CD+plus qui fonctionne mal, et mon ST-Key aucun souçit.
donc pour defendre un petit peu le ST-Key, je parlerai du format de la cartouche = moin de poussière avec lui . |
Question pour toi, 750R :
Lorsqu'on utilise le ST Key, est-il possible de sauvegarder les données d'un jeu PAL (par exemple) sur la mémoire interne d'une console NTSC/J lorsque celle-ci possède déjà des données de jeux NTSC/J ?
Car depuis que j'ai lu CA, j'ai des doutes... _________________ Up Down Up Down Chu Chu Chu ! |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
a ma connaissance aucun zonage de carte memoire , aucune incompatibilitée de sauvegarde jap + pal + us sur la méme carte memoire jap ou pal ou action replay ou dans la memoire systéme !
par contre , que certains soient lancés sur des fausses pistes a cause des mauvais contacts du port cartouche est plus realiste !
edit : et aussi ceux qui croient pouvoir jongler avec les cartouches , console allumée !!! ca corromps irremediablement les fichier des sauvegardes !!! _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous )
Dernière édition par darius le Dim Mar 16, 2008 7:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
aucun souçit côté mémoire. déja vu le cas de sauvegarde compatible, une sauvegarde du jeu en PAL présente sur la mémoire était lu par le m^me jeu en JAP.
donc dans ce cas, oui il n'y avait pas de création d'une nouvelle sauvegarde.
sinon aucun conflit, j'ai deja eu des sauvegardes de jeux differents en PAL/US/JAP sur la même console en même temps.
ps : tous les jeux ne propose pas sur quel endroit tu souhaites enregistrer.
exemple :
saturn+segarally = sauvegarde automatique sur memoire interne
saturn+memory+segarally = sauvegarde automatique sur carte memoire, creation d'une nouvelle sauvegarde+fichier ghost
saturn + shining holy ark = au moment de sauvegardé, le choix est dispo _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|