Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guardian Heroes: a l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saturnuniverse

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Guardian Heroes: a l'aide Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Clin d'oeil

Je viens de me payer GUARDIAN HEROES en japonais (il est trop difficile à trouver en version EUR) et j'avoue que je suis un peu perdu...

Le jeu est vraiment bien, mais finalement, la barriére de la langue est un peu un probléme... Notamment à la fin des stages lorsqu'une question vous est posée que vous avez différents choix pour y répondre. Je suis obligé de tout choisir au pif Choqué

Sauriez-vous si une traduction est dispo quelque part ? Ou à défaut un tutorial, une explication,... Car j'ai envie d'approfondir le jeu, mais je me trouve un peu coincé avec le japonais de partout...

Merci d'avance pour ceux qui pourront me "décoincer" un peu. Très content

SATURN UNIVERSE

SEGA Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si une traduction est prévue, mais a chaque fin de niveau tu choisis en fait ta direction. Dans la foret, par le village etc ...

essaies de noter ca quelque part car ce sera la meme question a chaque partie.

sinon c'est vrai qu'il est bien ce jeu Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que quand tu arrives à Kanon ça reprend au même endroit quelque soit ta route avant.
Donc si tu notes les chemeins déja pris, tu devrais avoir tous les persos et toutes les fins.
saturnuniverse

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, si quelqu'un l'avait en Francais et pouvait me poster les questions/réponses de chaque stage, ca serait cool. Je devrais pouvoir m'ne sortir avec ca Sonic Cool

SATURN UNIVERSE

SEGA Top
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: