Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rei
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:32 pm Sujet du message: [help!] Saturn c'est trop fort pour moi! |
|
|
J'ai acheté une SEGA Saturn par internet il y a peu de temps et en arrivant surprise celle ci démarre correctement (date + écran de vaisseau ok)mais n'arrive pas a lire les jeux, la lentille n'a pourtant pas l'impression d'avoir souffert.
Cependant en l'ouvrant j'ai pu remarquer que l'endoit ou on met le cd et qui sert a tourner (scuz je connais pas le nom de ce machin la) etait au meme niveau que la lentille et du coup lorsqu'on met le cd sa frotte contre le plastique (mais pas contre la lentille) ou est justement cette lentille.
J'ai donc essaye de tirer sur le truc a bille ou ce met le cd pour le remonter , ainsi que tenté de devisser mais rien n'y fait.
Est ce qu'il y a une astuce pour ca ou estc e que tout simplement ca n'a aucune incidence et que le probleme vient d'ailleurs??
Merci de votre precieuse aide car de pauvres petits jeux deperissent pendant ce temps.... |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
oui , ca arrive que le spin soit trop enfoncé ! retire le carter plastique qui protege le haut du bloc ca te permmettra de psser les doigts sous le spin pour le remonter ! ensuite tu remonte le carter et ton spin doit etre environ 1mm au dessus _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
rei
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
arf pas moyen de faire monter le spin ca a l'air enfoncé??? et puis j'ai peur de trop forcer est ce que ca se devisse?parce que quand j'esaye de devisser ya tout qui tourne et du coup ca marche pas
En tout cas merci quand meme darius |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
il est enfoncé a force ! pas vissé ! faut vraiment enlever le gros carter noir pour passer 2 doigts dessous le spin et tirer bien verticalement _________________
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
|
|
 |
rei
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et hop! ca y est c'est parti, je reenclenche....et maintenant le test final!
Ca y est CA MARCHE!!!!
Merci, merci mille fois!!!!! |
|
|
 |
rei
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant plu qu'a m'occuper des manettes qui n'ont pas l'air de bien marché en meme temps c'est pas des officielles donc bon....j'espere que c'est qu'un mauvais contact???Affaire a suivre |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
bien !
pour tes manettes , tres peu de nonames sont de qualitée correcte !
je vais bientot avoir a vendre une manette sat jap analogique _________________
|
|
 |
rei
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
mmm....merci mais pour l'instant j'ai pu le droit de depenser c'ests pour ca que je fais "du fait maison" mais bon a voir peut etre par la suite si y a d'autres opportunités?
La je suis embetee j'ai fait l'acro au ménage et j'ai netoyé la saturn....au disolvant...jpensais que ca enleverai les tches dessus mais ca a attaqué la peinture!!!!! au secours!!!
Je suis trop dégoutée du coup jvais devoir refaire la peinture....j'espere que a l'acrylique ca passera avec une bonne couche d'MSC par dessus....
On verra toute faon ca peut plu etre pire..et racheter une coque bah ...pas pour le moment non plu....grrrr |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
au dissolvant ??? bha si tu te mets des claques tu peux t'en ajouter une de ma part iconoclaste !!! _________________
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
rei est une fille ?
sinon pour ta coque si tu sais pas trop peindre y'a des risques que ca fasse crade et tu auras depensé de l'argent (alors que tu n'as pas le droit, souviens toi )
mais une saturn HS ca se trouve pour rien, tu prends la coque et puis voila ^^ |
|
|
 |
rei
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui rei est une fille j'avoue et oui je me met les baffes, (me jettez pas des pierres pitiééééé) mais bon normalement la peinture ca va....et o pire si vraiment ca foir je pense que je chercherait une hs....et sinon et bien...elle marchera avec une coque pas belle l'important c'est ce qui a a l'intérieur,non? |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon ... une petite fessée alors ? desolé ... _________________
|
|
 |
rei
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 7:59 am Sujet du message: |
|
|
lol non je crois que j'aurais pas besoin de fessee j'ai reussi a retrouver la couleur normale...enfin sauf a deux petits endroits ou il reste des taches....menfin ca va j'ai rattrapé le coup, promis je touche plu a rien!!!
quoique on m'a suggéré de faire de la custo....non,non plus a rien!!!lol
Enfin...sauf aux manettes...yen a une que j'ai fini de bidouiller mais il reste l'autre ou le bouton start marche plus tres bien ,je pense qu'elle est trop usee je vais essayé de voir si je peux pas mettre un autre truc much (vous savez la le truc qui est en rond noir en dessous du bouton , sous le truc en plastique mou) bon je sais je m'exprime bien...enfin bref.
je hurle si j'ai besoin d'aide?lol |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
oui on t'aideras _________________
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui échanges carrément le petit truc en caoutchouc gris.
sinon si tu as ou peux te procurer du produit pour les contacts électriques, tu nettoies la carte, et les petites pastilles noires avec, et je t'assure que ton pad sera comme neuf !
(pour la coup de "rei est une fille" je t'ai grillée car tu accorde correctement les adjectifs avec ton genre mais c'est très bien au contraire, on voit tellement de langage sms sur les forums !) |
|
|
 |
|