|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nibou77

Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 15 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 6:23 pm Sujet du message: Lightgun Saturn sur DC c'est possible? |
|
|
Salut à tous!!!
Bon je crois que tous est dans le titre.
Voila j'ai plusieurs gun Sat et j'aimerai savoir si il existe un moyen de les faire fonctionner sur ma Dreamcast via un adaptateur quelconque?
Et tant que j'y suis j'aimerais savoir si, sur Saturn, je laisse en permanence brancher via un multitap (2 guns + 2 sticks + 1 Twinstick) la console est capable de faire la part des choses et qu'en fonction du jeux je puisse me servir du controleur le mieux adapté.
Par exemple je joue à KOF et je me sert des stick, puis sans rien debrancher je passe à virtual on (utilistaion du twinstick) et toujours sans rien toucher je flingue quelques vilains dans Virtua Cop. Je pense qu'il s'agit là d'un doux reve mais bon l'espoir fait vivre....
A+ |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:27 am Sujet du message: |
|
|
y'a toutes les chances que ton port manette te lache si tu laisse tout ca branché dessus c'est le point faible de cette console ! _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|