Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zerbebuth
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 4:29 pm Sujet du message: Sortie stéréo MD2 |
|
|
Bjr, Sauriez vous ou piquer le son sur la PCB de la MD2 pour faire une sortie jack ou RCA? cela solutionnerait les problème de son parasite de la péritel et bénéficier de la stereo comme sur le modèle 1.... |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Assurément, au niveau de la sortie vidéo :
 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
zerbebuth
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
fantastique merci, je vais m atteler au travail. je pourrais poster des photos du resultat si ça interesse quelqu'un. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Toujours intéressé par ce genre de partage  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Shinra

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 21 Localisation: Braine-le-Comte (Belgique)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
suis preneur aussi . Et tu nous diras ce que donne le résultat  _________________
 |
|
|
 |
zerbebuth
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon le résultat carosserie est un peu sale( Me suis attardé à soigner les raccords a l interieur) , mais j'ai effectivement resolu le problème du son et qui puis est en véritable stereo !! Vous aurez remarqué sur la droite un contacteur suplémentaire d alim : il permet de brancher un transfo de MD1 (ou un basique du commerce de 9 volts) : malin
merci a tous !!! |
|
|
 |
zerbebuth
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Une de mes MS ayant le connecteur DIN deffectueux, jai decidé de le remplacer par un autre : l opération fut aisée, mais c'est bizare les couleurs sont plus sombres mais l image plus nette. (PS: le din femelle est de tout metal sans etre en or.) est ce une simple impression? ou quelqu un laurat il constaté aussi? je me dis que je vais changer celui d une MD1 pour voir l amelioration sensible... |
|
|
 |
|