Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Action Replay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cireza

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je remonte ce topic car j'ai un souci avec l'action replay 4M plus.
En effet ce dernier ne fait pas cartouche 4M ! J'ai testé avec Street Fighter Zero 3 et pas moyen, à chaque fois j'arrive sur l'écran comme quoi la cartouche n'est pas présente.

J'ai testé sur deux consoles européennes différentes (une modèle 1, une modèle 2).

Y a-t-il une manip à faire pour activer la fonction RAM ?

Merci de m'éclairer ^^

Edit : j'ai testé d'autres jeux, X-Men vs SF ne marche pas, Marvel vs SF marche, Dungeons & Dragons collection un des deux marche, pas l'autre Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
darius

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces cartouches sont parfois deffectueuses ! nettoie les contacts et surtout , console eteinte , apres avoir enfoncée ta cartouche a fond tu la remonte d'un petit mm , ensuite tu allume

ne touche jamais a ta cartouche console allumée , tu perdrais tes sauvegardes !

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, le coup de remonter la cartouche d'un mm, ca marche avec mon 3en1 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cireza

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'essayerai mais c'est curieux quand même. L'action replay se lancerai ainsi que son menu, mais pas la ram ?
darius

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur ! chaque fonction utilise des pins differents sur le connecteur ! les faux contacts peuvent etre sur certains pins seulement

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
cireza

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais retester, mais si quelqu'un pouvait me confirmer que SFZ3 marche par exemple, ça serait top Surpris

Bon ben non ça ne marche, il semble clair que certains jeux ne passent pas avec cet action replay. Je suis très déçu. Je suis bon pour me racheter une Saturn jap, l'ancienne ayant rendu l'âme.
darius

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce jeu fonctionne tres bien avec les AR4en1

http://forums.zonesega.com/viewtopic.php?t=2714

t'as acheté ou ton AR ? fait jouer la garantie si c'est du neuf !
et la prochaine fois tu acheteras a un vendeur de confiance qui teste toutes les fonctions des AR avant de les poster Très content
http://saturn.netboarder.com/

mais j'y pense : tu as le switch frequence 50/60Hz sur ta console pal ?
ce n'est pas indispensable pour ce jeu mais c'est plus joli !

le dezonage il marche ou il marche pas ! impossible que ca passe certains jeux et pas d'autres ! par contre la ram 4M est obligatoire alors je suppose que c'est cette partie qui ne fonctionne pas ! peux tu essayer un autre jeu qui reclame imperativement la ram 4M ? pis tant que t'y es tu essayera un jeu qui veux la 1M ! ca permmettra de cerner le probléme

cireza

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé chez play-asia. Mon action replay est de 96 apparemment (indiqué quand je le démarre).

J'ai testé plusieurs jeux. Dungeons & Dragons collection, le premier cd marche, pas le second (bloqué à l'écran où on demande la ram de 4 Mb).

SFZ3 bloqué à cet écran.

X-Men vs SF bloqué à cet écran.

Marvel Super Heroes vs SF marche jusqu'à l'écran titre où là je suis renvoyé sur le bios avec un message "Disque incompatible pour ce système".

Voilà les tests que j'ai fait, je n'ai pas de jeux utilisant de ram de 1 Mb.

Je viens de l'ouvrir afin de faire la modification indiquée dans ton topic mais malheureusement il n'est pas pareil à l'intérieur. Je n'ai pas le bloc de soudures de 4 x 2.
darius

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont tres serieux chez play asia ! si y'a pas trop longtemps que tu l'as reçu tu leur envoie une reclamation en disant que la ram4M ne marche pas : la 1ere reponse sera evasive mais tu insistera pour en recevoir enfin un autre ! ca marche !

vbt

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu vraiement sur que c'est un 4 en 1 et pas 3 en 1 ? Fait une photo de la cartouche pour vérifier le modèle.
darius

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca pourrait etre une explication si acheté sur ebay mais play asia n'a plus que le 4en1 depuis bien longtemps Sourire

cireza

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certain que c'est un 4 en 1, la cartouche grise, sans la prise com sur le dessus, avec la boite Four in One, et je connais bien la chose, je sais que c'est la bonne cartouche Clin d'oeil

C'est elle que l'on peut voir dans le topic de Darius d'ailleurs.

J'ai essayé de contacter Play-asia mais quand je valide le message ça me met que des champs de sont pas remplis et du coup je ne peux rien envoyer !

Darius : ils me feront un échange ou m'en enverront un autre gratuitement (on peut toujours espérer) ?
darius

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils envoient gratuitement un autre jusqu'a present ! mais leur 1ere reponse va etre dilatoire Très content faut insister un peu Mort de rire

cireza

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai pu leur écrire, j'attends leur réponse. Je vous tiens au courant. Merci de votre aide ^^

Edit : bonne nouvelle, ils ont reconnu qu'il est effectivement défectueux et m'en renvoient un nouveau. Je suis très content Surpris
cireza

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour confirmer que j'ai bien reçu un nouveau Action Replay gratuitement, et cette fois ci c'est le bon. Donc play-asia fait les choses très sérieusement, ça fait plaisir à voir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: