Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azath

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 91 Localisation: Mulhouse (68)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:19 pm Sujet du message: Full Set Saturn Jap en photos |
|
|
Je viens de croiser ce topic sur GK, et je trouve ça plutôt impressionnant (et si j'ai bien compris, Symbios = Adol ?)
http://www.gamekult.com/forum/lire_n499568_page1/ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas dans les habitudes d'Adol (oui c'est bien lui) de lacher des photos sans watermarks comme ça, il a fait du chemin, bravo à lui ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Azath

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Récupère-les vite, alors, avant qu'il ne change d'avis !
(N'empêche, ça fait quand même bizarre de lire quelqu'un qui parle de vendre des full sets pour en acheter d'autres, je me sens pas à la même échelle ) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il fait ça pour le sport ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Azath

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ma foi, pose-lui la question directement  |
|
|
 |
Sagari

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah il en manque c'est bien ce que je pensais. |
|
|
 |
Azath

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
A quels titres penses-tu ? |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce blaireau m'était tombé dessus sur feu DCH parce que j'avais osé écrire qu'il vendait certains full set pour en acheter d'autres. Là ce fut un florilège d'insultes et de vannes carambar (certains reconnaîtront la touche de l'animal) en prétendant que jamais, ô grand jamais, il ne vendrait sa collection. Finalement, il mit en vente sa collection DC 15 jours plus tard sur ebay
edit: apparemment Mr Adol n'a pas apprécié mon intervention (quoiqu'il ne l'a en rien contredite), et considère que je ferai mieux de m'occuper de mes affaires et d'avoir ma propre vie (thème récurrent dans sa longue liste de blagues carambar).
edit 2: Dans sa grande perspicacité et paranoia (Mr prend des scans d'écran), Mr Adol m'a fait remarqué que j'ai changé le terme "trouduc" par "blaireau". Je tiens à m'excuser auprès de tous les anus pour les avoir comparé à Mr Adol. Désolé, c'était pas très sympa  _________________

Dernière édition par DJL le Dim Mai 18, 2008 6:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ton intervention ci-dessus ? Je ne pensais pas qu'il passait encore sur ce forum...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mr a des ressources apparemment  _________________
 |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Transforme pas ce topic en anti-Adol, quel que soit son caractère (je ne le connais absolument pas) il a une jolie collection. Et s'il vend... et bien je ne lui prendrai pas, pas assez de sous !
Signé Gakman, le gentil qui aime tout le monde.
Alors combien de jeux ça fait un total un full set jap ? Et celui français ?
Y a-t-il beaucoup de jeux doublons (rééditions, éditions limitées...) ? |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Putain les réactions lamentables, démesurées et complètement suce-boules; magnifiques:
Citation: | gaara_dudesert: tu me donnes envie de pleurer tellement c'est beau.
Encore une fois : Tous mes respects.
|
Citation: | WuZi: Waho! Déjà ton fullset Dreamcast m'a mit la larme à l'oeil mais alors là... T_T
Je vais pas dormir cette nuit je croit. C'est vraiment impressionnant. |
C'est plutôt eux qui me donnent envie de pleurer perso...
Gamekult: "tu peux pas test". _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez théâtral ces propos je dirais, car ces mecs qui chialent devant des fullset Dreamcast et Saturn, bizarrement on les voit pas sur les quelques forums dédiés à Sega et ces consoles, tandis qu'ici, on est loin de ce genre de réaction par exemple, cherchez l'erreur  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
ya pas d'intelligence dans un full-set, c'est acheter aveuglément tous les jeux d'une console dont toutes les merdes qui vont avec, et séquestrer des bons jeux auxquels il ne jouera jamais. Après probablement qu'il la revendra et fera une belle plus-values, mais ça ne mérite pas le respect pour autant.
ma conception du fan de JV c'est avant tout le mec qui joues à ses jeux, pas qui les entasse pour qu'ils prennent la poussière le temps qu'ils prennent de la valeur. |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Frédo a écrit: | ya pas d'intelligence dans un full-set, c'est acheter aveuglément tous les jeux d'une console dont toutes les merdes qui vont avec, et séquestrer des bons jeux auxquels il ne jouera jamais. Après probablement qu'il la revendra et fera une belle plus-values, mais ça ne mérite pas le respect pour autant.
ma conception du fan de JV c'est avant tout le mec qui joues à ses jeux, pas qui les entasse pour qu'ils prennent la poussière le temps qu'ils prennent de la valeur. |
En effet, je pense un peu comme toi, je ne vois pas trop l'intérêt mais chacun son trip, si le mec est heureux comme ca même s'il faut reconnaitre que c'est un challenge réussi que de réunir tous les jeux sortis sur une même console.
Donc que l'on en éprouve du respect ou non, c'est entièrement subjectif; mais là de la façon dont c'est dit, même au 2nd degré, ça fait quand même très peur... et pitié.
Comme l'a dit iGREKKESS le mec doit avoir envie de jouer le rôle du méga-oufizo. Ou il est juste immature et ne réalise même pas ce qu'il écrit... _________________
Attentifs, ensemble.
Dernière édition par Seb le Lun Mai 19, 2008 8:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|