|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DemonKN

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
il a vraiment l'art de se la péter se mec sérieux je vois bien madroms faire un étalage du même genre sur gk et là les types répondre : "mon dieu, y'a d'autres types qui ont des full set saturn jap et pis il a aussi l'us, l'euro, le brésilien, l'éthiopien, ... "
bref ça inspire plus de la pitié qu'autre chose, en plus y'a plein de spin décoloré et même pas mint :p
6 semaines pour réunir tout ça ? ça me ferait mal ... _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment il affiche sa collec parce que beaucoup de monde le lui demande, mais bon à ce niveau et à ce rythme, il aurait mieux fait de démarrer un blog finalement, ç'aurait été beaucoup plus simple et aurait paru évidemment moins prétentieux auprès des autres...
Je ne savais pas en tout cas, que Mad avait déjà réunis plusieurs fullset !
C'est horrible d'ignorer une telle chose ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Après une semaine de grosse maladie, me revoilà, encore en convalescence.
Mettons un peu les choses au point (je vais essayer en tout cas ):
Adol a commencé à collectionner les jeux saturn à sa sortie (1994-1995) et y a pas mal joué et y joue encore, il ne fait pas qu'acheter pour le fun puis revendre. Il a fini la collection saturn JPN il y a qques jours/semaines, 6 semaines après avoir fini la collection SFC, ce qui ne veut pas dire qu'il a tout acheté en 6 semaines!
Sinon, niveau collection complète, il ne recherche pas toutes les variantes et rééditions. Ce qui l'intéresse c'est d'avoir au moins 1 exemplaire de chaque jeu. Certains diront donc que sa collection n'est pas complète, c'est juste un différent point de vue.
Le fait d'étaler sa/ses collections, je pense qu'il fait plaisir à ceux qui recherche de telles images, le but premier n'est pas forcément de se vanter et de faire celui qui a la plus grosse. A mon sens, il y a pire avec les voitures, tuning et autres. Chacun son trip, je ne juge pas sur ça. D'un autre côté, "j'étale" aussi ma collection sur satakore dans ce cas
Calmons nous donc un petit peu messieurs
++ _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
|
|
 |
saturnuniverse

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il se la pète peut-être, mais en tout cas elle déchire sa collection  _________________
SATURN UNIVERSE
 |
|
|
 |
mister-gamer

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 269 Localisation: Caen, Normandie
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore la jalousie qui devient méchanceté pour certains!
Ca me fait marrer d'entendre dire que Adol se la raconte.
Il montre juste certaines photos de sa collection sur des forums et pour vous c'est ce la raconter de faire ca?
Je suis sur que si certains d'entre vous serait à sa place il se la raconterais 10X + c'est sur. _________________ Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique! |
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai aucune chance d'être un jour à sa place vu que j'aime jouer à mes jeux 8D |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
mister-gamer a écrit: | J'adore la jalousie qui devient méchanceté pour certains!
Ca me fait marrer d'entendre dire que Adol se la raconte.
|
T'es peut-être un peu jeune dans le milieu pour connaitre tous les tenants et les aboutissants de ce qui se passait à la grande époque d'Adol et compagnie. Donc modère tes propos.
Perso, je pense qu'il s'est pas mal détendu et qu'aujourd'hui il dégaine ses photos pour faire plaisir aux gens. Il n'a rien à prouver à personne. _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Shaolin soul a écrit: | Perso, je pense qu'il s'est pas mal détendu et qu'aujourd'hui il dégaine ses photos pour faire plaisir aux gens. |
De ce qu'on m'a dit, un des jumeaux est franchement cool et sympa (par contre l'autre, c'est tout le contraire ). Toute la difficulté est de savoir sur lequel on tombe  _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|