Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:40 am Sujet du message: Dream-storming.com - This is the end |
|
|
Après presque quatre années de bons et loyaux services, Dream-storming.com va fermer ses portes. Nous avons commencé à travailler sur le projet en juillet/août 2004 et le site a ouvert ses portes pour la sortie de Chaos Field en décembre 2004. Le site s'arrête pour plusieurs raisons sur lesquelles il n'est pas nécessaire de s'étendre, mais la principale est le manque d'animation et de vie.
Nous en profitons pour remercier tous ceux qui nous ont soutenu et plus particulièrement l'ensemble des contributeurs :
ADK, Bourru, Evilcyril, Gaël, Ichigo, Julien, Kibo, Molokh, Nectar, SiZiOUS, Spacewolf1 et Moeroshop.
Vous pourrez retrouver la plupart de nos "Focus" sur d'autres sites. Quant à la base de données, et les éléments associés (screenshots, photos, revues, guides), elle ne sera plus accessible. Nous espérons qu'un retour sous une nouvelle formule pourra avoir lieu un jour pas trop lointain.
Merci à tous
La DS Team (Man-Jimaru, Kurdy, Murazame, DJL)
Dernière édition par Kurdy le Ven Juin 06, 2008 10:14 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Bien mauvaise et soudaines news, merci pour tout ce que vous avez fait.
Comme tu le dis sur les forums on voit souvent les focus/DSMAGS comme celui que j'avais fait sur le stick DC linkés voir hébergés sur d'autres site  _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Nectar ajouté aux contributeurs... Merci de nous excusez d'avance si nous avons oublié du monde !!!  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Bien mauvaise nouvelle en effet ! Vous n'avez donc trouvé personne pour éventuellement reprendre le flambeau ? (même pas Mad ?)
D'après ce que me disait Manji, la fermeture n'est pas pour tout-d'suite-tout-d'suite, du coup je pensais que vous vous laissiez le temps de la réflexion quant à un éventuel repreneur... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
La communauté éclatée , notre mémoire qui s'envole petit à petit, c'est malheureux mais je comprends que vous vous éclatiez sur autre chose.
A+ |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle en effet.
Je n'ai pas de Dreamcast, mais j'adorais visiter les fiches de jeu histoire de voir ce qui se faisait sur cette console ^^
Sinon serait-il possible d'exporter les contenus des base de jeux en vue d'une incorporation dans la base d'un autre site de la communauté ?  _________________
 |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle même pour un saturn boy. Le satakore de la dream s'en va... Bonne route les gars.  _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, non seulement il pleut et en plus un site DC va fermer ses portes :
monde de merde  |
|
|
 |
Alba Giotto

|
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Sans ajouter de contenu, vous pourriez laisser ce qui a deja été fait en ligne, non ? Genre un ptit compte free. C'est pas exceptionnel, mais c toujours mieux que rien, et ca ne coute rien ^^ _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est tout cas la bannière du Sega Board en prend un coup !  |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages !
La fermeture devrait avoir lieu vers la mi-août (non renouvellement de notre hébergement). Comme je le disais dans l'annonce, il faut distinguer nos articles, qui devrait revoir le jour assez facilement, et la base de données qui nécessite une logistique un peu plus conséquente...
Mais bien entendu nous espérons que la base et le moteur auront un avenir, et pourquoi pas par le biais d'un autre site de la communauté !  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
elbarto

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si y'a besoin d'un hebergement, je peut fournir ca, meme pour une base grosse ou plein d'image, y'a plein de probleme. Ca serais dommage de laisser couler un site comme ca. _________________ www.megadrive.org |
|
|
 |
vbt

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est triste mais j'espere que le site restera en ligne ailleurs chez free far exemple ou une fusion satakore/dreamstorming  |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
vbt a écrit: | ou une fusion satakore/dreamstorming  |
Ou alors avec un autre site de la communauté, genre une fusion DreamStorming / Guardiana  _________________
 |
|
|
 |
|