Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dois-je comprendre que Daytona USA CCE en version japonsaise est différent dans le rendu du pilotage que la version occidentale ?
Parce que ça expliquerait que je n'avais pas plus aimé que ça lorsque j'avais pu m'y essayer à l'époque. ^^ _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Waw le déterrage féroce. Pour fêter ça une photo de la new gtr:
Hors sujet mais trop sexy. C'est bon je sors  _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jar2b

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 284 Localisation: Corsica
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Je pleurais déjà devant une Skyline GTR mais là ... c'est la classe à l'état pur.
Ma future caisse de référence dans tous les jeux de course à venir  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sagari

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 129 Localisation: Hmpf...
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Argh même ici les gens sont des mordus de ce modèle, étant un spécialiste dans ce domaine (je me vante pas ) je ne saisie pas l'amour propre que les gens peuvent porter envers une skyline, certes ça a de la gueule, c'est assez performant (bien que pas exceptionnel) mais à part ça? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le culte voué à la skyline gtr est dû au fait qu'elle encaisse des modifications permettant d'atteindre des puissances surréalistes sans broncher. La nouvelle GTR est ultra performante de base, elle a été développée dans le seul but de taquiner la 911 turbo sur le Nurburgring et elle le fait avec succès. Maintenant sur une route ouverte, les choses seront certainement différentes, la voiture n'étant pas réglée pour ça.
Un seul chiffre à retenir selon moi 0 à 100 km/h abattu en 3.5sec.  _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sagari

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 129 Localisation: Hmpf...
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui me semblait, le culte voué à cette voiture est dû à la mode du tuning.
0 à 100 en 3,5 sec... d'origine?
Decidement c'est le cancer automobile cette mode  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sagari a écrit: |
0 à 100 en 3,5 sec... d'origine?
|
Ouais, c'est ça qui fait peur...
Sagari a écrit: | Décidément c'est le cancer automobile cette mode  |
En tant que pro "full stock", je ne vous le fais pas dire mon ami. _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sagari

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 129 Localisation: Hmpf...
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hum étonnant pour plus de 1700kg... c'est surement dû aux 4 roues motrices mais quand même ça me semble surestimé
A mort le tunning et stop au HS  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|