Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gegeonix

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 12:22 pm Sujet du message: ST Key |
|
|
Bonjour à tous je vient d'acheter une cartouche ST-Key, mais j'aimerais savoir si cette cartouche ne sert uniquement à lire les jeux imports ou faut il une puce en plus de la cartouche  _________________ 2xmoinscher |
|
|
 |
darius

|
|
|
 |
gegeonix

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes renseignements...
Donc je peut quand même lires des imports, mais pourquoi déconseilles tu ces cartouches
Si ce n'est qu'une question de vitesse cela ne me dérange pas, car c'est juste pour compléter ma collection sur cette machine...
Et puis pour 2€ la cartouche ST KEY j'aurais était fou de m'en priver  _________________ 2xmoinscher |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
je la deconseille pas , si tu veux juste dezoner elle est parfaite ! et de tres bonne qualitée ! et a 2€ c'est quasiment un cadeau
c'est juste que si tu as besoin d'autres fonctions comme de la ram pour les jeux de baston , carte memoire pour sauvegarder ou méme action replay pour tricher tu peux pas !
et tu peux pas changer de cartouche console allumée (en tout cas je deconseille formellement !!!)
tu peux pas non plus changer tout le temps de cartouche car le slot est trop fragile !
donc si tu veux jouer a des jeux japs ET qui reclament de la ram suplementaire t'as pas le choix : AR4en1 !
et aucune cartouche n'agit sur la vitesse d'affichage , tu as du lire trop vite le lien que je t'ai donné ... _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
non justement il dit qu'il s'en fout que ca ne change pas la vitesse ^^ |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
il dit qu'il s'en fout qu'elle ne change pas la vitesse , sous entendu d'autres cartouches le font ? la reponse est non ! _________________
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
|
|
 |
gegeonix

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Du moment que je peut lire simplement des jeux Jap ou US ça me convient parfaitement
En tout cas merci pour tout les éclaircissements, vu que je n'ai même pas de carte mémoire pour le moment cette cartouche me convient...
Mais qui sait par le suite j'opterai peut être pour un AR4en1  _________________ 2xmoinscher |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
pour certains jeux jap tu vas avoir des problémes sans switch frequence ! _________________
|
|
 |
gegeonix

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
je verrai bien c'est vraiment pour élargir ma collection sur ce support, bien que je privilégie les versions Euro _________________ 2xmoinscher |
|
|
 |
|