Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 1:58 pm Sujet du message: Pochettes de protection pour jeux jap. |
|
|
Salut à tous,
je me croyais désintoxiqué mais lors de mon voyage au Japon j'ai craqué pour quelques jeux spinés . Ma question est la suivante: où vous procurez vous les fameuses pochettes de protection qui vont bien et qui permettent d'exposer le jeu et sa spine? Je pense que Demonkn et Murazame sauront me répondre. Pareil en ce qui concerne les boîtiers doubles. Merci d'avance à tous pour vos bonnes adresses. _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon personne alors?
 _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
gilles_sat

|
|
|
 |
Shaolin soul

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
@Mad: Ne pas en mettre est une bonne option, c'est juste que les spines ça a de la gueule.
Je n'en ai pas vu au Japon...
@Gilles_sat: Merci j'avais recherche le topic sans succès. Je vais surement tenter celles d'Ebay. Le coup des dvd pour les jeux pal c'est une bonne idée. A creuser. _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
jopopo
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
ah ah, à l'époque je les fabriquais moi même, avec de bonnes vieilles pochettes plastifiées de classeurs et du scotch.
et ça marchait pas mal du tout.  |
|
|
 |
Shaolin soul

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah l'artisanat... mais je risque de reclaquer plusieurs centaines de titres à moyen terme donc pas super pratique de tout fabriquer... _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
jopopo
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
bah voilà, excellent moyen d'occuper les petits cousins pendant les prochaines vacances.  |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
jopopo est revenu salut l'ami
toujours saturnaute ? _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
|