|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrBlueSky

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Yeah !! Super,merci, j'en ai repéré quelques uns je vais les ajouter dès que j'ai un peu de temps. |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ave, j'ai vu les photos de ta chambre sur un autre forum; gros moniteur pro, petite Trinitron, et TV HD pour les jeux récents, top.
N'hésite pas à la montrer ici aussi  _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
ave

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
^_^ merci - peut-être je vais prendre des nouvelles photos bientôt, il y a eu bcp de changement dans ma collection depuis j'ai pris les vieilles images. Il n'y a aucun forum/thread pour montrer les collections ou qc semblable?  _________________ せがた 三四郎!!! |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux la poster ici, dans ton topic de présentation  _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
ave

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Alors, aujourd'hui j'ai eu de temps libre et ai pris des photos actuelles. Je collectionne particulièrement pour la Saturn, la Mega Drive et la Famicom (depuis été 0 . Ce sont mes trois passions, SEGA et Nintendo unis
Cliquez sur les images et ils vont s'agrandir.
Pour commencer, une photo de ma chambre (oui je vis encore chez mes parents, mais je vais quitter la maison paternelle dans deux ans quand je tournera 21 et mes études à l'université vont à commencer).
La deuxième photo montre l'étagère centrale jusqu'à la droite de la HDTV. Elle contient les jeux Xbox 1+360, PS2, FC, NGC, GBA, 1x DS, , GC, N64, MD et SFC.
En plus c'est le lieu de mes DVDs. Kubrick, Hitchcock, Truffaut, Godard, Malle, Carpenter, Weir et plus d'autres réalisateurs sont favorisés
Le HDTV pour regarder les DVDs. Je joue rarement ici, je préfère à jouer des jeux rétros. La qualité donne l'impression mauvaise, c'est parce que le médium c'est un VCD - normalement c'est massivement meillieur, mais je voulais avoir cette image fixe de ce film!^_^ Qui sait le titre du film? C'est une coproduction francaise/japonaise!
Le bout rétro. avec la Famicom AV, PC-Engine Duo, Mega Drive et Saturn.
L'autre étagère. Elle contient mes éditions limitées (bcp. de Kojima, Dreamcast, Saturn), la majorité de mes consoles (Saturns, Gundam GC, Satellaview, Neo Geo, Famicoms), les accessoires (DC Karaoke, 2x Densha controllers (merci Shaolin!)), un peu de jeux, mes PCBs (Dogyuun jap., The Simpsons 2-Player jap., Aero Fighters jap(?)) et quelque magazines allemands (~100x "MAN!AC" + DVDs dans le fuseau).
L'écran de Barco (72cm) avec un de mes jeux préférés: Battle Garegga! à la gauche du l'écran est ma Supergun + Neo Geo board. Je l'utilise pour jouer les shooters verticales de Saturn, PS2 et Arcade ici, tous en RGB.
Pour finir l'excursion dans ma chambre deux photos de ma collection Saturn (ma console préféree). Pour le moment j'ai ~250 jeux et ~40 démos/hibaihins/taikenbans - tous japonaises et tous complèts avec spine. J'ai aussi 12 jeux d'Amérique, mais ils sont déposées à la cave (comme ma HST-0136 en boîte et quelques autres choses pas trop intéressantes).
fin du cinéma _________________ せがた 三四郎!!! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Wow, impressive !!
Très belle collection, bien rangée, c'est top  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo, j'adore!
 _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations,
j' adore ton meuble de rangement a vitrine pour la Saturn je vais essayer de m' en trouver un pour ma chambre . |
|
|
 |
Sagari

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe collection, y'a pas à dire. Chapeau bas.  |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Super collec , sympa l'écran tate sur roulettes ! ca vaut vraiment le coup pour la Saturn |
|
|
 |
Molokh

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon en super groupes allemands il y a aussi Def Leppard et Les Scorpions.
(Edit : après vérification Def Leppard est britannique ). _________________

Dernière édition par Molokh le Jeu Déc 04, 2008 2:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
ave

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les compliments
Je viens de la ville natale des Scorpions, Hanovre. Ils sont bien connu ici, mais ce n'est pas exactement mon goût. Mes groupes Allemands préferés sont Kraftwerk, Rammstein et le Jazzanova ensemble. _________________ せがた 三四郎!!! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
ave a écrit: | Mes groupes Allemands préferés sont Kraftwerk, Rammstein et le Jazzanova ensemble. |
Même chose, à ceci prêt que je ne connais pas Jazzanova Bon faut dire que musicalement, de l'Allemagne, je connais pas grand chose d'autre que Kraft et Ramm, sauf peut-être Harold Faltermeyer  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
ave

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|