|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yahari
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:06 pm Sujet du message: Weekend shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier |
|
|
Bonjour à tous, je passe pour vous prévenir que l'association La Crampe Aux Doigts organise ce weekend un marathon shoot-them-up et run&gun à l'ancienne.
Toute les infos sont disponible sur cette page.
N'hésitez pas à y faire un tour. |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment une bonne initiative ! mais je ne pourrai pas venir ou alors dimanche apres 17h ... |
|
|
 |
christophe4559

|
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que ça sera une réussite et qu'un tel événement fera des petits frères !  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
yahari
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
L'event s'est terminé et c'était un sacré weekend (notamment samedi soir) pour qui aime les shooting games. Pour ceux que ça intéresse, on en refera peut être un autre d'ici à la fin de l'année (ptet durant la braderie de lille).
Quelques photos :
Les reste des photos ce trouve sur le site de l'association.
Sinon, au passage, le prochain event jeux vidéo de l'association est un tourney sur Street Fighter IV au Furet le 28 février (et une soirée à notre local le 21 pour la sortie du jeu). Viendez!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|