Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teriaaaaa

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: Là où mes fesses se sont posées
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 12:01 am Sujet du message: [Site sur Sonic] Aide à la finition |
|
|
Bonjours à tous
Comme l'indique le titre du topic, j'aurais besoin d'une ame charitable pour m'aider à la construction d'un site sur Sonic. En fait, le site a plutôt bien avancé mais un problème de taille vient de se pointer; notre designer/programmeur a vue son ordi lui péter entre les doigts.
Je me retrouve donc orphelin face à ce qui se trouve être pour moi du chinois écrit en hébreux
Voici le site
http://darkravafire.da.funpic.org/
Le nom de domaine où est hébergé le site n'est pas définitif, le site passera sous son vrai nom de domaine une fois sa construction achevé.
Ma requête est donc simple; je recherche un/des programmeur(s), designer(s) et éventuellement graphiste(s). Pour le salaire, je n'ai pas grand chose à vous offrir, si ce n'est que si vous possédez une Wii ou une 360, je peut vous offrir un jeu sur console virtuelle entre 5/10€ une fois le site fini et qui soit exempt d'avaries pour sa mise en ligne définistive sous son nom de domaine .fr
Vous remerciant, admin/webmaster de Sonic Arena ^^ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
bonne chance à toi, j'espère que tu n'aies pas à devoir "payer" quelqu'un pour ça quand même...
Je déplace le topic dans communauté. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Teriaaaaa

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: Là où mes fesses se sont posées
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 2:37 am Sujet du message: |
|
|
payer, bon le terme est un peu fort mais c'est disons une compensation pour le travail fourni (d'ailleur j'utilise le terme offrir xD)
Sinon merci et j'était pas sûr de l'emplacement  |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hell'o
Je suppose que tu as posté cette demande sur d'autres forums aussi?
Non parce que les fans de Sonic, je crois qu'il n'y en a plus ici... .
Par contre cette histoire de salaire, c'est pas mal. Faudrait que j'en parle avec Madroms... .  |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oh il y a des fans de Sonic, mais de l'ancien SOnic, pas celui qui joue avec une épée .
Pour le site, pourrais-tu préciser ce qu'il reste à faire et les compétence nécessaires (languages utlisés,...) ? |
|
|
 |
Sagari

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Ben justement ce site a été perdu depuis plus d'un an à cause de la fermeture de l'hégerbeur leobaillard et de la "disparition" de son ancien webmaster. Et donc depuis plusieurs mois teriaaaaa se met à la reconstruction du site.
Mais cette demande n'a été postée qu'ici justement car les autres forums sonic... disons qu'ils n'ont pas vraiment les mêmes idées que lui, qui met une place de première classe aux vieux sonic. Alors que les autres globalement se basent surtout sur les dernières nouveautés.
Par contre pour le reste c'est à lui de répondre. |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Sagari a écrit: |
Mais cette demande n'a été postée qu'ici justement car les autres forums sonic... disons qu'ils n'ont pas vraiment les mêmes idées que lui, qui met une place de première classe aux vieux sonic. Alors que les autres globalement se basent surtout sur les dernières nouveautés.
|
Ah bon ? Faut les lire des fois ces autres forums Sonic.
Récemment je me suis rendu compte que les sites Sonic pullulaient mais qu'il n'y avait pas de sites Sega façon O-S. Pourquoi laule ? _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
Cyberguile

|
|
|
 |
Teriaaaaa

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien me revoilà pour de nouveau vous solliciter.
Je n'ai pu le faire depuis un moment à cause des obligations et de tout les à-côtés.
Je viens donc de nouveau vous réclamer de l'aide car nous patinons dans la choucroute, la construction est bien trop longue et mon seul programmeur ne peut suivre
Voici les qualifications que nous recherchons
Minimum : XHTML/CSS; PHP/MySQL (pas de niveau "débutant")
Mieux : Javascript, AJAX
Quand je dis mieux c'est pas obligatoire mais ça serait appréciable ^^
J'espère pouvoir trouver une personne (voir plusieurs qui sait xD) ici et si dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui s'y connaît et qui s'ennui en ce moment... de me faire signe
(au passage, le site a changer d'adresse pour des raisons techniques
http://geekpower.graphi.0lx.net/index.php et si vous tenez à envoyez un email, vous pouvez l'envoyez à cette adresse sonic-arena@hotmail.fr ) |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour trouver quelqu'un. J'en connais des choses en PHP/SQL/XHTML/JS, mais hélas déjà que je suis seul à pouvoir coder sur Guardiana, je n'ai pas le temps de faire autre chose, d'autant que j'ai toujours mes études qui passent en premier. Déjà 5 ans que je bosse sur Guardiana, j'ai toujours été seul à coder. Je comprends donc comme ca peut être long à sortir quelques choses de bon
Bonne continuation quand même  _________________
 |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon tu peux aussi participer au contenu rédactionnel des autres sites sonic déjà existant. Il y en a pas mal, et c'est peut-etre mieux que de créer un énième site au même contenu. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
Douby

Inscrit le: 19 Juil 2009 Messages: 162 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en train de créer un site moi aussi et suis seul à encoder et à créer les bannières. je te comprends. |
|
|
 |
|