Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel jeu Sat aimeriez vous retrouver en Online ? |
Sega Touring Car |
|
0% |
[ 0 ] |
Daytona USA |
|
18% |
[ 3 ] |
Saturn Bomberman |
|
37% |
[ 6 ] |
Guardian Heroes |
|
0% |
[ 0 ] |
Un autre ! |
|
18% |
[ 3 ] |
Aucun, laissez les pixels de la Saturn en paix! |
|
25% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
gilles_sat

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 6:49 pm Sujet du message: Quel jeu Saturn en Online sur XLA / PSN ? |
|
|
La Dreamcast a la primeur sur les portage XLA / PSN , jsuis deg de voir la Saturn oubliée.
Elle aurait quelques jeux potentiellement Online de qualité bon sang !
Puisque l'option Online c'est désormais le dada des éditeurs,lequel de ces jeux Sat vous ferait le plus envie si il était porté sur XLA/PSN
Sega touring car : Même trip que le Outrun online, effectuer le tour parfait en solo et ou se tirer la nouille en multi être départagé au millième de seconde !!
Daytona USA : l'original J'en perd mes cheveux tellement je stresse d'espérer le voir arriver un jour! le bordel à 40 !
Guardian Heroes : en plus de l'aventure , enfin faire découvrir à tous le 2e effet kisskool du jeu : L'arene à 6 joueurs !! Super Smash Brawl peut se rhabiller
Saturn Bomberman : parce que 10 c'est mieux que 8 actuellement! et puis on pouvait incarner d'autres persos de Hudson dans Saturn Bomderman
un autre ou rien !
On peut toujours rever hein , Sega y pense peut être . |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis Daytona ce qui n'a rien d'original , mais Guardian en arene j'ai jamais pu le faire à plus que 3 adversaires humains , le bordel ultime que ca doit être à 6 , j'ai vraiment hésité! |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement ? Tous !
J'ai mis Saturn Bomberman pour le jeu à 10, mais j'aimerais retrouver les autres aussi. |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Le rêve : Radiant Silvergun. _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Radiant ca serait super (enfin traduit aussi!)
J'ai plus vu la question pour des jeux multi joueurs , plus que 2 personnes en fait.  |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oki gilles-sat, dans ce cas là, Bomberman à fond alors . _________________ L'arrogant...
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement avec une pointe de hype (si ils arrivent un jour... vu leurs vieilles annonces bidons à base de compte à rebours pour des jeux sales) ils ont une mine d'or à exploiter pour pas grand chose niveau couts de prod là...
Entre les jeux Sat et DC... _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
En lisant bien le topic, on comprend que gilles parle de jeux édités sur les plate-formes de téléchargement, et non de jeux potentiellement intéressants à jouer online en multi...
Evidemment, je me languis à mort pour Radiant, depuis l'anonce d'Ikaruga XBLA et des parolles d'un des gars de Treasure qui disait qu'ils se pencheraient sérieusement sur le cas de son grand frère une fois terminé...
Dans la liste plus haut, rien ne m'intéresse vraiment, des Bomberman on en a déjà à la pelle, les 2 jeux de bagnole, intérêt limité quand même, Guardian Heroes, ok mais alors va falloir retravailler les sprites comme SSF2T HD Remix ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'imagine la sortie en téléchargement avec l'ajout de la fonction online qui ferait regagner tellement d'intéret à ces jeux .
Bomberman à 10 , j'ai jamais pu le faire , il faut un peu de temps pour rassembler tous les jolis accessoires qui vont bien et quand on les a on a sauté 2 générations de consoles plus personne n'y joue.
L'autre fois je regardais dans ma boite de Sega Touring Car et je revoyais le flyer sur l'organisation des tournois mondiaux.
Je ne sais pas comment ca s'est organisé mais en 1997 ...
Un putain de Daytona avec les micro-casques pour s'insulter comme y faut!
Guardian (un peu remixé pourquoi pas !) , c'est un défouloir à 6, on aime ou on aime pas le coté fouilli mais si Treasure crée le mode 6 joueurs avec les Level qui montent à 200 (je sais plus ?) les magies qui font tout l'écran ,c'est que c'est l'effet recherché .
Aujourd'hui comme dis Seb il y a un super potentiel , faut ouvrir les vannes! |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
gilles_sat a écrit: |
Bomberman à 10 , j'ai jamais pu le faire , il faut un peu de temps pour rassembler tous les jolis accessoires qui vont bien et quand on les a on a sauté 2 générations de consoles plus personne n'y joue.
|
On en fait tous les mois pendant les nocturnes Epitanime. Il y sera pendant la conv annuelle comme tous les ans.
Tu n'es pas bien renseigné . _________________ L'arrogant...
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant ca c'est sûr que dans les structures associatives c'est plus facile! mais l'Epitanime c'est 250km de chez moi, c'est pas hyper loin non plus mais quand même
Y'en a 2 qui préfèrent qu'on laisse les jeux Sat appartenir à la mémoire du JV ce que je comprends aussi , je pensais ca aussi au début , j'ai un peu changé d'avis.
Edit : 3!  |
|
|
 |
Ulala Fanboy

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Evidemment, je me languis à mort pour Radiant, depuis l'anonce d'Ikaruga XBLA et des parolles d'un des gars de Treasure qui disait qu'ils se pencheraient sérieusement sur le cas de son grand frère une fois terminé... |
Ils feraient mieux de se pencher sur le nouveau shoot qu'ils doivent sortir sur 360 avant ça...
Il faut laisser RS1 sur Saturn...point ... _________________ Up Down Up Down Chu Chu Chu ! |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 3:37 am Sujet du message: |
|
|
Qu'on lui fiche la paix, à cette console!  |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Roooh les blocages
On a de la Md à gogo et on se félicite des remakes de Dreamcast et pas de Saturn ?
Jme dis que ca vaudrait le coup quand même par ex la conversion de Sega touring Car n'est vraiment pas top alors que l'arcade est géniale!
Dernière édition par gilles_sat le Ven Mai 08, 2009 11:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|