Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega Saturn+écran full HD et Capture vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akimarf

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Sega Saturn+écran full HD et Capture vidéo Répondre en citant

Bonjour à tous,

après avoir rapidement chercher sur le forum, je n'ai pas vu de sujet concernant l'utilisation d'une sega saturn (jap dans mon cas) sur un écran full hd (samsung dans mon cas).

J'ai tenté de la brancher via la prise péritel (le cable de base fourni avec la saturn jap je supose) mais l'image n'est pas "fixe", elle tremble en permanence.

La seule chose que je peux faire est d'acheter un cable péritel de meilleur qualité ou il n'y a pas d'espoir ?

J'ai une deuxieme requete ! je vais faire un travail d'archive pour un site pro.
Le but étant de faire des vidéos plutot courte sur des jeux rétro mythique.
Je voudrais avoir votre avis pour faire de la capture vidéo pour des machines old .

Merci à tous et désolé si ces sujets ont déjà été évoqué mais je n'ai rien trouvé.

Mika
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akimarf

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la capture vidéo bien entendu je ne souhaite pas utiliser d'émulateur.

Merci
darius

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans les 2 cas le mieux est un cable S-video ! si ton ecran et ta carte d'aquisition sont equipés de cette connectique !

ou au pire (image mediocre !) en composite !

mais le RGB je pense que tu peux oublier !

petit extrait de mes ventes :

acc SAT cordon composite neuf = 8€
acc SAT cordon RGB toutes-zones neuf = 10€
acc SAT cordon S-video neuf = 10€

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akimarf

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius, l'homme qui tombe à pique et à qui je voulais parlé !!

j'avais bien vu ces cables la et je sentais le bon coup Sourire, merci de confirmer ce que je pensais.

pour faire l'acquisition vidéo, tu me conseillerais quoi comme boitier externe pas trop chere ?
darius

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ! la on depasse un peu mes competences Très content

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Akimarf

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave en faite on va m'acheter le matos =)

pour les gens que ca interresse je vous dirais le matos que j'ai.

le principe étant de faire des vidéos d'archives de jeux rétro, je voudrais commencer par de la saturn !
darius

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres interressé Sourire

gilles_sat

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , je ne voudrais pas te couper dans ton élan mais j'ai eu peut être le même soucis que toi :

http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=3740

enfin chez moi ca sautait carrément , c'est ton cas ?

d'ailleurs je cherche toujours un lecteur DVD + HDD moderne sur lequel la Saturn ne saute pas, si vous avez des références , je voudrais pas mettre 500 euros pour rien!
darius

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bha va peut etre falloir que je te prepare une sat jap Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: