Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux Saturn multi CD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarreboum

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Les jeux Saturn multi CD? Répondre en citant

Salut, je me demandais si vous aviez une liste des jeux Saturn qui tiennent sur plusieurs CD. En fait, j'ai reçu ma copie de Panzer Dragoon Saga en excellent état sauf pour une boite qui a les picots porte-CD cassés, et j'aurais bien aimé trouver un jeu pas cher pour remplacer la boite. Mais à mon avis c'est pas gagné.

[edit] euro, la boite. Et plastique aussi.

Mais une liste de "En général" tous les jeux Saturn sur plusieurs CD me plairait bien aussi, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup par rapport à la Playstation. Je ne connait que Panzer Dragoon Saga, Deep Fear, et D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Européen:
Atlantis => 2 cds
Command & Conquer => 2 cds
D => 2 cds
Deep Fear => 2 cds
Enemy Zero => 4 cds
Mr. Bones => 2 cds
Johnny Bazookatone => 2 cds (1 audio)
Panzer Dragoon Saga => 4 cds
Riven The Sequel to Myst => 4 cds
Street Fighter Collection => 2 cds
Torico => 2 cds

VF Remix: 2 cds mais pas de boîte standard 2 cds

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ le photo-cd operating system

http://www.satakore.com/sega-saturn-game,,MK81681-50,,Photo-CD-Operating-System-EUR.html
darius

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne partie de ceux que vous citez ne sont pas en boite plastique !
en gras ceux qui le sont

Atlantis => 2 cds
Command & Conquer => 2 cds
D => 2 cds
Deep Fear => 2 cds
Enemy Zero => 4 cds
Mr. Bones => 2 cds
Johnny Bazookatone => 2 cds (1 audio)
Panzer Dragoon Saga => 4 cds
Riven The Sequel to Myst => 4 cds
Street Fighter Collection => 2 cds ??? c'est pas un boitier crystal standard double cuila ?
Torico => 2 cds

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
jarreboum

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais essayer de trouver un Atlantis pas trop cher, ça devrait être jouable. En plus d'après ce que je m'en souviens ce n'est pas un jeu inoubliable. Merci!
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle avoir voulu faire la même chose mais sur les boitiers de Panzer Saga le toucher du plastique est un peu différent des autres, sur Panzer c'est lisse et les autres boitiers sont plus granuleux.
c'est vraiment du pinaillage mais ca se voyait que les plastiques n'avaient pas la même origine .
darius

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui , faut surement prendre riven ou enemy zero !

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
oof-will

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles_sat : on voit le perfectioniste Mort de rire

Je suis comme toi, ma boite Super street fighter II sur MD a la langeutte cassée et j'ai voulu remplacer la boite par une autre, mais c'est difficile, parce qu'elle a une texture lisse et pas la plupart des autres boitiers.

En tout cas c'est bon à savoir tout de même pour PDS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: