|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eyzmaster

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 10:08 pm Sujet du message: SEGA ALL STARS RACING Art Jam |
|
|
Hello les gens,
ici Eyz!
Petit mot sur le board pour vous dire que j'organise sur mon deviantArt un petit ArtJam à propos de Sega All Stars Racing!
Si vous savez dessiné, voulez vous amuser à dessiner des persos SEGA, venez proposer votre personnage additionnel que vous auriez aimer voir dans le jeu
ça se passe ici, http://theeyzmaster.deviantart.com/journal/31493826/
Il s'agit de s'amuser, de participer (et une petite commission sera offerte de ma part au vainqueur!)
Encore une fois, http://theeyzmaster.deviantart.com/journal/31493826/
Participez ou faites passer le mot! _________________ TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt |
|
|
 |
Eyzmaster

|
|
|
 |
Sagari

|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, y'a quand même quelques idées qui méritent l'attention de sega, c'est pas mal.  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Mai 26, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement excellent, je kiffe trop la caisse de Vectorman
C'était une excellente initiative, c'est chouette qu'il y ait eu autant de participation. Désolé de pas avoir pris le temps de jeter vraiment un oeil à ce topic. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Eyzmaster

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Pas de problème
Maintenant ce qu'il faut faire, c'est faire en sorte que Sega comprenne et réalise qu'il ne faudrait pas hésiter à surfer un peu sur les franchises classiques qui ont fait ce que Sega est de nos jours!
Et quelques personnages plus "obscures" pour les kids de nos jours ne feraient pas de mal! Nintendo la fait dans son Smash bros après tout! (Pit provient bien d'un jeu qui n'avait pas fait parlé de lui à l'époque et était carrément oublié) Même Earthbound est très présent dans Smash Bros, un jeu dont un seul épisode était sorti du Japon, et même pas un hit à l'époque (son statut culte est surtout né grâce à internet de nos jours honnetement)
Qui ne voudrait pas joué avec le Clockwork Knight (Pepper), Ristar, Reala, ToeJam & Earl, Segata Sanshiro... _________________ TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|