Posté le: Sam Fév 20, 2010 5:43 pm Sujet du message: Terre de jeux par Asta et Manga
Salut à tous ! ça fait un bail que je n'avais pas posté ici et...mis à jour Satakore. Pourquoi ? Je tiens un blog avec Manga (que vous devez connaître) qui s'appelle Terre de jeux. Il y a 4 ans, c'était un site créé de A à Z puis il a fermé par manque de temps.
C'est en Juillet dernier que le blog à vu le jour, et depuis, nous proposons des petites reviews. N'hésitez pas à nous rendre visite de temps à autre, ça nous fera plaisir ! Et merci de laisser vos impressions (aussi bien positives que négatives) !
@Madroms : Serait-ce possible d'incruster ces vidéos sur Satakore en "French Review" ?
Sur le vidéo de Radiant, je m'attendais en fait à une conclusion, à savoir si oui ou non il mérite son prix ?
Bizarrement, je ne me rappelle carément pas de la séquance où Xiga utilise un flingue, elle n'est accessible que sur un chemin déterminé ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Posté le: Mar Fév 23, 2010 7:58 am Sujet du message:
Merci Kurdy ; ) Je vais dire à Asta de rajouter le lien vers Dream-Storming dès ce soir ^^ _________________ Blog & Co. : http://www.terredejeux.net
Rédacteur dans la presse du jeu vidéo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum