|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dites j'ai pas tout compris a ce qu'il se dit un peu plus hautdans le topic :
Il existe des isos des scenars de shining Force 3 avec une traduc anglaise incorporé dans le jeu ?!? O_o _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Manu

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il n'y a justement que le premium disc de traduit entièrement. _________________ J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!... |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Ah ok. Donc il faut encore attendre avoir de voir les autres scénars traduits. J'espere que je serais encore vivant au moment de sa sortie.
Car je veux pas me les faire en Jap j'y comprends rien. et trop feignasse pour suivre un script papier  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 1:55 am Sujet du message: |
|
|
et voilà c'est fait !
Tout le monde sait aujourd'hui que seul le premier scénario est sorti dans une langue compréhensible pour le commun des mortels.
Et bien figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai chialé comme une madeleine !!!!!
En effet, j'ai joué sur ma saturn à shining Force 3 scénario 2 (oui le scénario 2) en anglais, oui oui vous avez bien lu : en ANGLAIS !!!!!!!!!!!
Le site dédié à la série shining : shiningforcecentral.com a finalisé la patch de traduction du scénario 2.
J'ai donc créer une iso à partir d'une iso du jeu que j'avais avec un boot euro. et j'ai patché le tout très très facilement... j'ai gravé, j'ai swappé et voilà j'ai chialé !
Je vais enfin pouvoir me faire cette trilogie. car le scénario 3 est aussi soit fini ou en passe de l'être. d'autant que le premium disk avait déjà été patché. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Argh ! y' a une Iso anglaise quelque part sur le net ??  |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
en fait l'iso c'est toi qui vas la faire et la patcher en même temps, le tout très simplement : va sur ce site :
http://sf3transftp.shiningforcecentral.com/
Voilà :
tu vas sur ce ftp, et tu télécharges SF3patch.exe
tu décompresses et tu lis le SF3 patch readme.doc
et c'est très très simple.
Si tu as besoins d'explications, no soucy, fais moi signe  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
gilles_sat

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|