Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:05 am Sujet du message: Eyz Game Reviews & SEGA Classics!
Citation:
La section dédiée aux Segafans et la communauté Sega dans son ensemble. Pour vous présenter, montrer votre collection, discuter de la board ou faire la promo de votre site, c'est ici !
On peut faire de la pub pour ces trucs ici? hehe...
Beaucoup de gens sur le net font des reviews de jeux sous forme d'articles sur leur site. D'autre se sont mis au vidéo reviews (vous savez, tout ces Angry Video Game Nerd clones sur youtube? )
Moi j'ai décidé de le faire sous forme de comic strips!
Voici mon dernier review, il s'agit d'ELEVATOR ACTION2 -Returns- sur Sega Saturn!
Et 2nd petites publicité pour mes dessins-
J'ai re-commencé dernièrement à dessiné des persos classiques de Sega.
En commençant par Pengo&Penguin Land, ça se passe là:
Posté le: Lun Jan 25, 2010 8:50 pm Sujet du message:
Marrante ta présentation et les dessins.
Elevator Action Returns et un de mes jeux favoris sur Saturn à moi aussi ! Amusant, c'est un jeu assez peu connu pourtant. Bon j'admets que j'ai pas mal de jeux favoris sur ma belle Saturn, mais pour ma défense vu la console et ses jeux il y a de quoi !
Posté le: Mar Jan 26, 2010 12:13 am Sujet du message:
La Saturn est probablement ma console favorite toute génération confondu! (bon...parfois sa oscille vers la Dreamcast...)
Une tonne de TRES bonne conversion arcade et jeu rare unique à la saturn!
Merci d'avoir jeté un oeil à mes reviews
Je voulais avoir quelque chose d'unique, des review personalisé et différent de ce qui se fait habituellement! _________________ TuGuDu! Mon Blog HEROES! Mon deviantArt
Posté le: Dim Mai 30, 2010 8:12 pm Sujet du message:
En grand fan d'Opa-Opa, inévitablement, je kiffe ! Bravo _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum