Posté le: Sam Jan 23, 2010 2:49 am Sujet du message: Ma collèc'
Je vais commencer un topic pour ma propre collection
ça fait un moment que j'aurais pu l'avoir fait, mais l'idée viens juste de traversé mon esprit....
Donc je suis un passionné de Sega mais aussi un "Game collector" :'3
Voici donc ma "petite" collèc'! (petite parceque, vu ce qu'on trouve comme collection sur le net...)
Depuis la prise de cette photo, j'ai réarangé un petit peu leur disposition, car j'ai rebranché la Xbox original. Crazy taxi 3, Panzer Dragoon et Jet Set Radio future me manquait^^ (ça et d'autre jeu Xbox non compatible 360)
Trivia: J'ai seulement acheté une PS2 l'an passé (janvier 2009), une jap' et en occase. Je précise parceque je n'ai jamais vraiment été très fan de Sony. Entre les techniques "peu scrupuleuses" qu'ils ont fait part dans le passé (racheté l'exclusivité de Tomb Raider à l'époque après TR1 fait à la base pour Saturn et porté sur PS,etc..) et quand je lis des choses comme ça http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=3934 ...bon, bref. on s'écarte un peu du sujet...
Donc comme objectif pour ma collection, j'ai actuellement comme cible non pas une moderne PS3 (que je verrais peut être en occasion dans 3-4 ans, ça peut attendre!) mais peut être une Neo Geo ou la SG-1000 mark 1 ou 2--- ça me plairait bien tout ça...
Je précise que j'ai acquis tout ça en live jusqu'à maintenant. J'ai seulement commencé à e-bayé l'anné passé (par le biais de mon frère qui lui possède une carte de crédit...).
Et oui! Presque tout à été trouvé ici à genève au marchés aux puces ou dans des boutiques de games tel que "Mix Image", "dock games" et "Virtual dreams" à différentes époques. Les Sega furent toutes acheté d'époque. La Nes et Snes en occase une génération en retard. La Videopac/odyssey2 était à mon père.
Pour finir ma collection de Fantasy Zone, la mascotte SEGA des salles d'arcades^^
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
Posté le: Dim Jan 16, 2011 6:30 pm Sujet du message:
Marrant, mon VG 5000 disposait du même joystick (j'en avais deux, un avec le bouton rouge et l'autre noir comme le tien) et des mêmes boîtes en plastique. _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:46 am Sujet du message:
Normal, en même temps.
C'était aussi une console Phillips du même temps.
Ils ont du faire d'une pierre deux coup, en produisant les mêmes boites et réutilisant les mêmes mannettes! _________________ TuGuDu! Mon Blog HEROES! Mon deviantArt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum