|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jakovasaur
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 7:39 pm Sujet du message: Je suis un p'tit nouveau... sur le board |
|
|
Hello tout le monde, voila je suis nouveau sur ce board, et je collectionne depuis quelques années déjà tout ce qui est oldies. Et bien évidement, je possède pas mal de consoles Sega. Et comme tout bon vieux matos qui se respecte tombe en panne avec le temps, les consoles n'échappent pas à la règle malheureusement. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce site.
J'espère pouvoir aider certains d'entre vous. Je commencerais avec un p'tit dossier sur le MegaCD 1 et ses condos qui m'ont posés quelques soucis, en expliquant les symptômes que j'ai rencontré. Et dans la foulé pour rester dans l'élan, je posterais quelques photos de la réparation de ma GameGear (également les condos dont j'ai eu la totale : image et son HS) qui m'a souvent accompagné dans la cours du collège  |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue ici ,
la gamegear et son autonomie qui durait le temps d'une récré ?  |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
as-tu changé les ampoules de ta game gear par des leds ?
j'ai un pote qui a fait ça (entre autres) et du coup... elle a une autonomie de 20 heures avec les 6 piles (c'est quand même mieux que les deux heures d'origine) _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
merci d'avance pour tes contributions ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Les tutos seront les bienvenus ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|