Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grandia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norbert38

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Grandia Répondre en citant

Je voudrais savoir si grandia a été traduit en francais sur ps car sur saturn il est rester en americain.
Et si il n'a pas été traduit quelle version est la mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Saturn en americain ??! je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'existe qu'en jap sur Sat (sinon je l'aurais depuis looongtemps)

Sur ps, aucune idée s'il est en fr. Mais c'est le jeu pour lequel j'aimerais bien en acheter une.
Norbert38

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais le tour d'autre site aparament il existe qu'en jap sur saturn et on dirais que sur ps il est en fr mais a confirmer.
Et panzer dragoon rpg n'existe qu'en pal/anglais ?
Utilisant le swapping je voudrais savoir si lors du changement de cd de panzer dragon saga je risque d'avoir des probleme ?
Seb

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien en fr sur GS Roulement des yeux

Attentifs, ensemble.
Sebastien

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grandia n'existe pas en PAL/US sur Saturn. La version PAL sur PlayStation est traduite en français.

Azel : Panzer Dragoon RPG = version japonaise
Panzer Dragoon Saga = version US/PAL

Pour le changement de CD, il y a une save à la fin de chaque disque. Donc pas de soucis.
Norbert38

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci toi t'es un bon rapide simple et precis.
Donc je pense qu'il faut preferer une version ntsc/us de panzer dragoon saga au lieu d'une pal/uk pour profiter du vraie 60 hertz et eviter le 60 hertz forcé sur la version pal/uk.
Norbert38

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour resumé je voudrai savoir si il est preferable d'avoir les jeux qui sont rester en anglais mais sortie en pal en version ntsc/us pour avoir un vraie 60 htz et evité de forcé le 60 htz.
Sebastien

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah par contre, pour Grandia j'ai un doute. Je sais plus.

Sinon, la version US de Panzer Dragoon Saga est plus facile a trouver (il y en a toujours des tas sur eBay.com). Prend celle que tu trouvera à moindre coût Clin d'oeil.
Yogi_OM

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comfirme que ce jeu fabuleu n'existe qu'en version JAP... sur Saturn !
Rah qu'est ce que j'ai pu m'y eclater... et anecdote... je l'ai terminé pres de 2 ans apres l'avoir demarré... j'etais coincé et pendant mon service militaire je m'y suis remis... j'ai trouvé la ou je bloquais et je l'ai terminé... pas la larme à l'oeil mais pas loin !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomatecannibal

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fini sur playstation y'a plus de 3 ans en version française ... grand moment ...
Pour confirmation donc :
Sur saturn ->Jap uniquement, j'ai le jeu, sorti uniquement au japon.
sur play -> FR disponible, j'ai l'iso.
Panzer dragon saga ->sur ebay la version us et régulierement dispo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: