|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
onfre

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 7:38 pm Sujet du message: Photo de saturn projet (pas prototype) |
|
|
Salut je suis à la recherche d'une photo de la saturn avant même qu'elle sorte, elle ressemble un peu à l'actuelle maiq est toute plate, je ne sais plus si c'est dans console + ou joypade de l'époque que je l'avais vu, j'ai jeté la photo que j'avais découpé et j'aimerais la revoir, si quelqu'un voit de quoi je parle, sur le magasine y'avait meme la photo de daytona usa arcade à coté et la petite phrase "sega dévoile la saturn, daytona enfin accessible" etc mdr!
Bon voilà merci! Déja trop déçu en voyant la vraie saturne grise à l'époque, j'ai direct mis un coup de chrome la dedans! Désolé pour le logo sega trop laid :
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux surement parler de celle-ci je parie :
La grande question existencielle : a-t-elle réellement existé ? Est-ce véritablement un prototype qui marchait ou un simple concept-console ? (même questions que la Neptune en fin de comptes...) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
onfre

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
et bien non j'ai bien vu celle ci sur le site, mais je parle d'une photo avant mem que la console existe en prototype, elle était très plate mais reprenait les grandes lignes de la saturn, j'aurais jamais du balancer la photo! Celle la n'a jamais existé je pense qu'on le saurais, la chromé je vais essayer d'en refaire une un peu dans les ton beige comme celle de la photo car la mienne est argentée, ca rend déja très beau, mais je voulais celle de ta photo, vous allez vous marrer mais avant de voir cette fameuse photo que tu as posté, j'ai révé que j'allais dans un magasin pour acheter une saturn et qu'elle était justement exactement comme ca, un peu plus plate que celle la, et qu'un mec l'achetait sous mes yeux à 24€! Voilà pour le rêve! Ahahah! Merci quand même. Tu devrais simplement préciser sur la partie hardware qui présente les versions des saturn, que la grise a 4 diodes, 2 par fonction power et access (2 vertes et 2 rouges), voilà pour être très précis  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok !
Dans ce cas, ça doit certainement être une de ces 2 là (la 2nde au vu de la description) :
 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
onfre

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah j'avais pas vu celles-là! Non c'est une autre encore, vue en 3/4, grise foncée, quel dommage que j'ai jeté cette photo! Ca doit se retrouver dans un magazine, y'a bien quelqu'un qui a ca! |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai pas la photo mais dans un vieux megaforce trainait un article sur la gigadrive ça n'a rien à voir? |
|
|
 |
onfre

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'était vraiment la saturn, avec la photo de daytona à coté, elle s'appelait déja saturn, je crois en fait que c'était dans un console+ |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que je vois de laquelle tu parles...
et c bien la 2eme de YS...
sauf qu'elle etait bleu foncé, c'etati dans un c+ |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Amusant le premier proto du dernier post d'YS.
Il restait dans l'esprit de la MD
Aaaaah cette fameuse couleur champagne. J'adorais cette version et j'étais bien dégouté de voir la version finale de la Saturn.
D'ailleurs j'attends toujours que Big N sorte son Cube dans la même livrée.
En silver c'est bien, mais en gold (ou champagne, c'est comme on veut) c'est mieux. ^^
Je me demande si onfre ne parle pas d'un dessin paru Joypad... était-ce bien une photo et non un dessin ? _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
onfre

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 8:34 am Sujet du message: |
|
|
si c'est dessin postez le je vous dirais, et non ce n'est pas du tout celle de la 2eme photo qui est vraiment pa terrible, celle dont je vous parle a une ligne vraiment trop belle, si elle sortait aujourd'hui elle serait plus belle que tout! je vous assure!
Sinon pour la couleur champagne c'est le mot que je cherchais pour celle que je compte transformer! Merci
Si vous avez d'autres photos du prototype sinon, en gros plan je suis interessé! |
|
|
 |
MaxiKaze

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Ah ok !
Dans ce cas, ça doit certainement être une de ces 2 là (la 2nde au vu de la description) :
 |
C'est pas les images que j't'avais envoyées celles-là ?  |
|
|
 |
onfre

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la couleur de la saturn, il s'agirait de "titanium gold". Chez peugeot, il existe la même couleur que je vois sur la 206cc roland garros |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
daprés une tof ou l'on voit la fameuse saturn "champagne" dans une borne de demo, cette console existerait donc. j'ai egalement une image en couverture de megaforce n°28 mais elle fait un peu bizare, genre les "arondis" sur le devabnt de la console sont trés marqués, et le port cartouche est plus carré. Il se pourait que ce ne soit q'un rendu 3d, ou une photo retouchée. Sinon cette console semble n'avoir jamais été vendue, et etre l'un des premiers prototypes puisq'on y trouve la mention "dual cpu amusement player Sega cd rom / cartirdge", et l'on sait tous que le conceptde cartouche de jeux pour saturn a été abandoné.
Sinon c'est vrai q'elle est belle cette saturn, ca doit bien donner avec un ensemble hifi argenté. |
|
|
 |
onfre

|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu parles de celle-là :
 |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
la version que j'ai sous les yeux n'est pas exactement pareil, le llogo saturn "japoais" n'y est pas (il y a un truc biare, un logo sega et le mot "Saturn" en police standard sur le haut du capot et le port cartouche est pas pareil, un peu comme celui d'une md jap. Visiblement soit ily a eu plusieurs prototypes, soit il s'agit de simples maquetes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|