|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grayfox19

Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 143 Localisation: Circuit mountain Sega Rally
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
lionel a écrit: | héhé, interessant, perso je n'aui jamais vraiment cherché à explorer cet aspect du jeu, mon truc consiste plutot à scorer comme un malade et à chercher l'enchainement "parfait" qui raporte un max de points. LOsque jj'aurait atteint de nouveau un record decent (j'ai recement paumé mes sauvegardes) je les enverait peut etre à grayfox. |
Thanks !  _________________ Fan de ses Saturn |
|
|
 |
Grayfox19

Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 143 Localisation: Circuit mountain Sega Rally
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Slayer bravo pour ton tuto, je le met un lien direct depuis Nights sur mon site  _________________ Fan de ses Saturn |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah lol je n'en savais rien.
Le site en Anglais est tres bon, je vais le mettre dans mes liens (c'est la topurnée des liens ce soir ^^ ) _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
petite astuce que je n'ai jamais lut nulle part : les génériques de fin
il y plusieur chanson de fin, je me rappel une version avec une voie tres jeune , une version avec 2 voix adulte, et peu etre une troisième version.
de mémoire ça ressemblait a ça :
1er générique, finir le coté gars ou le coté fille avec mission du milieu (si accessible, me souvient plus)
2eme version : finir les deux coté du jeux
3eme version : avec les deux voix + adulte , c finir le jeu avec des A partout |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, je connaissais que le générique de fin avec les voix d'enfants..
ca me demanderai trop de temps pour tout rejouer, et si on mettait le disque pour en écouter que les pistes audio? |
|
|
 |
Malan

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Il y a effectivement 3 versions mais la troisième n'est pas dans NiGHTS Into Dreams, elle est dans Christmas NiGHTS, c'est une version "a cappella" (sans instrument).
1 > Dreams Dreams - Enfant > Fin du jeu
2 > Dreams Dreams - Adulte > Fin du jeu avec que des rang A
3 > Dreams Dreams - A cappella > Fin de Christmas NiGHTS
Pour les patients, un site bien complet sur NiGHTS est en préparation  _________________ NiGHTS into Dreams... Nightopia.net |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 5:49 am Sujet du message: |
|
|
merci, n'ayant jamais lu l'astuce quelque part, je pensai avoir alluciné des oreilles . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|