Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux Imports Jap sur Saturn US
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amusant moi c mon CD+plus qui fonctionne mal, et mon ST-Key aucun souçit.

donc pour defendre un petit peu le ST-Key, je parlerai du format de la cartouche = moin de poussière avec lui Mort de rire

enfin il existe plein d'autre, deja en action-replay, du simple swtich de region, jusqu'à l'evolution 4-en-1 avec le port.

attention : il existe une action-replay qui est juste une carte memoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmybaby

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
oui , quand les contacts d'une cartouche sont sales ca encrasse les contacts de la console Très content moi j'aime bien le "CD+plus" !
mais rien ne vaut le 4en1 Très content toutes les fonctions dans une seule cartouche !!! (d'ailleur j'en recois une dizaine cette semaine si y'a des amateurs Sourire )

bah si tu les vend moins cher que sur la baie fdp inclus pour le canada c'est interessant
darius

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plus cher !

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Ulala Fanboy

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut tout de même savoir qu'il existe certains jeux "freezone" sur Saturn.
J'ai une Sat Jap et quelques jeux US qui tournent parfaitement sans avoir a passer par un ST Key ou une 4M+...

Cependant, il ya plus de jeux US compatibles Saturn Jap que l'inverse...

En fait t'aurais dû prendre une Sat Jap Moqueur !

EDIT :

750R a écrit:
amusant moi c mon CD+plus qui fonctionne mal, et mon ST-Key aucun souçit.

donc pour defendre un petit peu le ST-Key, je parlerai du format de la cartouche = moin de poussière avec lui Mort de rire .

Question pour toi, 750R :
Lorsqu'on utilise le ST Key, est-il possible de sauvegarder les données d'un jeu PAL (par exemple) sur la mémoire interne d'une console NTSC/J lorsque celle-ci possède déjà des données de jeux NTSC/J ?

Car depuis que j'ai lu CA, j'ai des doutes...
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulala Fanboy a écrit:
Faut tout de même savoir qu'il existe certains jeux "freezone" sur Saturn.
J'ai une Sat Jap et quelques jeux US qui tournent parfaitement sans avoir a passer par un ST Key ou une 4M+...

http://www.satakore.com/regionfree.php Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
darius

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ma connaissance aucun zonage de carte memoire , aucune incompatibilitée de sauvegarde jap + pal + us sur la méme carte memoire jap ou pal ou action replay ou dans la memoire systéme !

par contre , que certains soient lancés sur des fausses pistes a cause des mauvais contacts du port cartouche est plus realiste !

edit : et aussi ceux qui croient pouvoir jongler avec les cartouches , console allumée !!! ca corromps irremediablement les fichier des sauvegardes !!!

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )

Dernière édition par darius le Dim Mar 16, 2008 7:46 pm; édité 1 fois
750R

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun souçit côté mémoire. déja vu le cas de sauvegarde compatible, une sauvegarde du jeu en PAL présente sur la mémoire était lu par le m^me jeu en JAP.

donc dans ce cas, oui il n'y avait pas de création d'une nouvelle sauvegarde.

sinon aucun conflit, j'ai deja eu des sauvegardes de jeux differents en PAL/US/JAP sur la même console en même temps.

ok apres lecture je comprend mieux, le mec essayait de sauvegarder sur le ST-Key qui n'est seulement qu'une cartouche de dézonage.

d'ailleur en sauvegarde depuis un jeu, seul les 4 cartouches de memoire SEGA sont accessibles. HSS-0111 HSS-0138 MK-80300 et 80101.

sinon pour du non-officiel, il semblerai que l'on peu faire seulement migrer les sauvegarde de la memoire interne a l'action-replay.

ps : tous les jeux ne propose pas sur quel endroit tu souhaites enregistrer.

exemple :
saturn+segarally = sauvegarde automatique sur memoire interne
saturn+memory+segarally = sauvegarde automatique sur carte memoire, creation d'une nouvelle sauvegarde+fichier ghost
saturn + shining holy ark = au moment de sauvegardé, le choix est dispo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: