Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Under Defeat, enfin!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surs qu'ils sont si peu structurés? Car quand on voit les résultats ils méritent mieux!
Les dettes, je veux bien croire car qu'ils ont du investir tous leurs yens pour produire et fabriquer le jeu, j'espere que ca sera bénéfique pour eux au final!
Moi j'ai apporté ma contribution et j'ai commandé un exemplaire le WE dernier Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, apparemment, le scoring de Under Defeat est très élaboré. Vais essayé de reposter ce qu'un gars avait écrit sur un forum, mais pour faire un score de malade, ça va chercher très loin ^^!
Bourru

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, j'ai vu ça hier soir sur Arcade-system.com :

http://www.got-next.com/features_read.php?id=344&pno=0

Je déplore ceci :

"GN: Do you think there's a possibility of future releases for the Dreamcast from G.rev?

Hiroyuki Maruyama : Again, it's not out of the question, but it's not our decision alone to make, so it would be very difficult.

Under Defeat was also billed as the "final" Dreamcast release. If we look like we bailed out, then came back just because it sold well, I think that would actually be an insult to Dreamcast players. "
bomb78

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable reçu ce matin, après plus d'un mois, super fast shipping !
spin-dash

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu aussi aujourd'hui... ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sloneczko

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Recu ce matin, au bout d'un mois et 3 jours, le colis aurai pu venir a pied plutot qu'en avion, il serait pas arrivé plus tard ^^
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK suis bien content pour vous les gars ! Clin d'oeil

Allons commenter ces delais revolutionnaires dans leur livre d'or ! Mort de rire

AYé mon pote a reçu son UD ce matin, je crois que c'est bon tout le monde l' a ! YOUPI !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles_sat

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai recu mon jeu hier , 15jours de delais à peine, ca devait provenir de lik sang europe puisque le paquet est en allemand.
C'est d'la bombe ce jeu , j'ai joué en mode vertical, il faut que je m'habitue aux modes de tirs diagonale encore Très content
slayer

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c definitif, ce jeu defonce tout pis stou. mon préféré de la génération 128 bits avec Ikaruga et Mushihime Sama (et encore, Mushihime c plus pour l'enrobage que pour le gameplay...), et l'un de mes préférés tout court !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isamu

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Under Defeat est un régal pour les rétines sur une VGA box et moniteur PC et avec un bon kit audio,les oreilles ont leur compte aussi.

J'ai même mis mon moniteur cathodique sur le côté pour profiter du mode tate original en plein écran. Très content
slayer

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La musique je le toruve toute laide apr contre ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isamu

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai dans l'ensemble,sauf celle du dernier stage étonnament travaillée et très zen pour un shooting game,le cinquième stage commence inhabituellement par cette ambiance musicale sur fond de guerre mais,il n'y a aucun bruitage de tir ou autre explosion et pourtant les combats sont intenses comme si le temps suspendait son vol,puis progressivement la réalité reprend ses droits et laisse place au feu d'artifice avec une mélodie plus discrète,excellent!

D'ailleurs à mon premier contact avec l'ultime niveau,j'ai crût que mon GD-Rom avait un défaut! Mort de rire
slayer

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là par contre j'acquiesse. Ca m'a fait penser à la musique du dernier niveau de Street of Rage 2 d'ailleurs ^^
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'on a ENFIN un Strikers 1945 en 3D, agrémenté au passage d'un système de scoring un petit peu plus évolué, ce qui fait que, tout logiquement, c'est également un de mes préférés tous supports confondus. Amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvez-vous l'arme lègère et lourde efficace ? Il me semble que seule l'arme intermédiaire soit intéressante, les autres c'est pour faire zoli non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: