|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJL

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
je rejoins DemonKn pour Mario Galaxy. juste 2 bémols : l'absence de caméra dynamique (ou qu'on déplacerait soi-même quand on veut) rend certains passages vraiment chiants. Et la jouabilité lors des niveaux aquatiques est affreuse. Mais c'est tout
PS: pour "cheum", faut deviner quand même
j'avais aussi penser à "cheumo" _________________
 |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Madroms Tu prepares un remake de Shining Force 3, les 3 scénarios traduits en français pour la Xbox360 ?  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
slayer a écrit: | 250€ la Game Cube, ca fait tudememe 150€ qui partent dans la r&d de la console et de la manette livrée avec. Donc si y'a en plus de la r&d à compenser dans la vente de manettes supplementaires, y'a bien du avoir 1 milliards d'euros d'investis lol |
LOL les chiffres faux et totalement bidons.
La console coûte 200 € à la production, ils ne gagnent "que" 50 € sur chaque console vendue.
Le coût de la R&D, on en a aucune idée. Ce n'est vraiment pas le genre d'information que communique Nintendo. |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
200€ à la production la wii ? J'aimerais bien avoir les sources. Et faudrait m'expliquer ce qui coute si cher.
Et surtout je donne des chiffres au pif pour donner un ordre d'idée. D'une politique petit prix de la game cube on est revenu à la politique de tarifs élevés qu'on a connu durant la super nintendo et N-64 alors que le contraire avait été annoncé. C'etait surtout ca le fond de mon message
Nintendo est en train de virer Apple, des produits hypes aux tarifs loin d'etre justifiés (i-phone, etc.). Quand je vois la DS quasiment au meme prix que la PSP, pté y'a vraiment de l'abus _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est peut etre le prix du succes , il est normale de ne pas baisser ses
tarif si ses consoles se vendent bien .
Un jour viendras ou la wii seras passer de mode (pour moi c'est une mode )
et la nintendo seras obliger de revoir ses tarifs consoles et accessoires .
Pour l'instant la ds ne faiblit pas mais la psp slim se vendent tres bien .
J'ai entendu dire que nintendo sortirais une 3 eme version de sa ds , info ,
intox on le sauras bientot ...  |
|
|
 |
Pisuke85

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:20 am Sujet du message: Super Mario Galaxy Original Soundtrack OST |
|
|
L'OST de Super Mario Galaxy sort dans trois jours au Japon, en version Platinum 2 CD. C'est un goodie du Club Nintendo Japan qui depuis novembre dernier a trouvé, comme on peut s'en douter, des revendeurs et de nombreux acheteurs. Paradoxalement, on peut dénicher pas mal de pistes par P2P. J'ignore s'il s'agit des pistes de ce double-album, mais elles semblent de bonne qualité et pas découpées au marteau-piqueur, c'est déjà ça.
Une petite valse ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|