Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et on y va pour les serpents de mer !...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

le titre écrit à la main dessus ne veut rien dire, mais la face verte => définitivement pas les cds de previews.
Bizarre tout ça, et dommage que tu n'ais pas gardé ces cds Triste

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750R a écrit:
une autre piste a voir sont les jeux "multizone" comme virtua racing http://www.satakore.com/regionfree.php

il faudrai essayer de lancer un back-up de ces jeux sur une saturn non-pucée.

bien que je pense que le boot ne se fera pas, je trouve curieux c'est jeux multi-zone. j'aimerai bien savoir pourquoi les JP de zonage non pas d'effet sur eux.

rien à voir. Les jeux multizones ont simplement plusieurs regions spécifiées dans leur header, rien à voir avec l'anneau de protection. Il est d'ailleurs possible de rendre certains jeux multizone, celon la "place" restante dans le header, on peut inclure 1 ou 2 zones supplémentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DemonKN

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui bien ennuyeux de pas les avoir gardé Triste mais à l'époque ça n'avait aucune valeur à mes yeux, je les ai mis cadeau avec la saturn Confus me rappelle meme plus à qui ... surement une vente ebay, donc pas gagné pour retrouver l'acheteur Confus relou ...
Asta

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
merci pxl Sourire la legende des VA13 est en train de faire pssshhhittt Mort de rire

Je reviens sur le sujet du topic pour maintenir que ma Saturn VA13 PAL affiche un signal composite par défaut mais avec la commutation manuelle de la TV en mode RGB, ce signal est bien présent.

On en restera donc là sans vraiment pouvoir vérifier si c'est normal ou pas Triste
750R

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
rien à voir. Les jeux multizones ont simplement plusieurs regions spécifiées dans leur header, rien à voir avec l'anneau de protection. Il est d'ailleurs possible de rendre certains jeux multizone, celon la "place" restante dans le header, on peut inclure 1 ou 2 zones supplémentaires

super, merci pour l'explication Clin d'oeil
darius

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais avec la commutation manuelle de la TV en mode RGB, ce signal est bien présent.

avec n'importe quel cable rgb ? t'as essayé combien de modele ?

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Asta

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé 2 modèles : le câble d'origine et le tien.
darius

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un cordon no name et neuf que je t'ai vendu = ils font tout marcher !
si c'est un officiel d'occaz ca nous avance pas Mort de rire

pour moi c'est un probléme de standard de commutation = un doubleur de tension deffectueux comme dans la prise peritel de la MD2 !
ou méme un standard crée a l'epoque et abandonné !!!

ca doit balancer 5V (puisque les télés haut de gamme commutent en 16/9eme avec la VA13 !) au lieu des 10V du standard actuel

mais on ne peux pas dire que des saturn sans RGB existent !

bref ! on avance pas vraiment

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
darius

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

rha ! je deteste avoir tort ! j'ai entre les mains une saturn jap carte mére VA13 qui veux pas a priori delivrer de RGB , elle marche en composite et en s-video !

je n'exclut pas une absence de signal de commutation mais pas trop le temp en ce moment !

au fait , pour reperer les VA13 en demontant qu'un petit peu : la carte du bloc optique est encadrée d'une bande blanche sur presque toute la peripherie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: