Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre statut professionnel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre statut professionnel ?
Collégien / Lycéen
6%
 6%  [ 3 ]
Etudiant
19%
 19%  [ 9 ]
Salarié
57%
 57%  [ 27 ]
Chef d'entreprise / Professionnel libéral
6%
 6%  [ 3 ]
Sans emploi
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
PXL

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je t'enverrais un mp demain. J'ai pas le manuel sous la main. il est dans la boite à gants. Et a Aurillac le soir il fait -1. Alors j'ai aps envie de me cailler les miches lol.
oof-will

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Okay ou Super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe4559

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! pour cloturer le sujet ne monter pas des roues qui ne correspondent pas à l'origine , c'est un gouffre de plus a pognon pour diminuer les performances... inutile Mort ou Déconcertant

Flèche vous voulez des sensations d'hommes ? si vous avez des couilles, environs 4 ou 5 circuits ouvrent les portes en france chaque week end à tarifs réduit ( de 120 eur en moyenne à env. 50eur ), c'est très efficace défoulant pour un moment et pas besoin de jantes de 20 pouces et de cornet de mobylette Mort de rire
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Shaolin soul

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

christophe4559 a écrit:

Flèche vous voulez des sensations d'hommes ? si vous avez des couilles, environs 4 ou 5 circuits ouvrent les portes en france chaque week end à tarifs réduit ( de 120 eur en moyenne à env. 50eur ), c'est très efficace défoulant pour un moment et pas besoin de jantes de 20 pouces et de cornet de mobylette Mort de rire

Oh que oui ma A3 turbo et l'impreza wrx d'un de mes potes se souviennent encore de notre dernière sortie. Quel plaisir de mettre pied dedans sans s'inquiéter pour son permis. Le seul objectif freiner le plus tard possible...

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oof-will

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe4559 a écrit:
salut ! pour cloturer le sujet ne monter pas des roues qui ne correspondent pas à l'origine , c'est un gouffre de plus a pognon pour diminuer les performances... inutile Mort ou Déconcertant

la en l'occurence il posait la question par rapport au prix des pneux je crois.
de toute facon si toi meme tu fais du circuit de temps a autre ton budget pneus doit etre plus elevé que celui d'un conducteur lambda Mort de rire

et assez d'accord avec toi pour la taille, a quelques execptions pres Mort de rire

et pour revenir aux pneus, j'ai une Polo G40 en 175/60*13.
cette monte n'a été installée que sur les Polo G40 (1043 exemplaires en france) et sur les super 5 GT turbo.
autant dire que c'est pas tout les jours qu'ils en vendent de cette taille. ben non seulement faut les trouver mais en plus ils coutent plus chers evidemment... Roulement des yeux quelle idée d'avoir des voitures "exotiques" aussi Mort de rire

et sinon le sujet de depart c'etait quoi ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut qu'on crée un topic Bagnoles car la g40 quel engin!!!! Heureux homme que tu es. Si tu la vends appelle moi d'abord Maléfique

oof-will

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est autorisé pourquoi pas un topic voiture Mort de rire

et si tu veux plus d'infos sur ma titine : par la

et non je ne la vends pas M. Green
mais c'est marrant, autant la plupart des gens voient une vielle polo, autant ceux qui connaissent veulent me lacheter Mort de rire je me suis meme fait accoster a une station service ou a un feu rouge mdr
Shaolin soul

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai un pote qui a une gt juste pour jouer et disons qu'un g40 ce serait le genre de jouet qui nous amuserait bien. Mais c'est juste pour jouer bien sur Maléfique Maléfique Maléfique .

oof-will

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout compris. c'est un vrai kart cette caisse. ce n'est pas ma voiture pricipale. c'ets juste pour jouer. j'en ai une autre a coté.
mais je ne m'en sépare pas je m'amuse beaucoup trop avec. et puis depuis le temps que je l'ai il y a aussi le coté sentimental... ah la la elle en a vu des... euh la lueur m'égare M. Green
PXL

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le même problème sentimental avec mon Ex Matra Murena. un petit coupé français propulsion avec moteur en position centrale de 1981. Carbu double corps 1,6L 100ch. Elle avait trois sièges côte à côte. Elle collait à la route (sauf sur le verglas où je me suis fait la peur de ma vie). et c'était un vrai plaisir de la conduire surtout qu'on est assis par terre mais très confortablement.
Malheureusement des soucis mécaniques n'ont pas arrêté de me pourrir la vie et ma patience légendaire a fait que je l'ai revendue le plus vite possible et ce pour moins de la moitié du prix que je l'avais acheté ! Confus

Je le regrette aujourd'hui (surtout que j'ai encore le crédit à payer Choqué ) . Mais bon c'est comme ça. Maintenant je me fais plaisir avec mon MG ZR qui elle aussi a un comportement de kart. Très content
Shaolin soul

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la création d'un topic spécifique s'impose vraiment Très content

ICI

Acetate

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salarié dans le domaine passionnant et cruel du développement de jeux vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Acetate.

Si tu veux faire une présentation moins succinte RDV sur le topic présentation des membres ! Clin d'oeil

y a des boites de développement de JVs en France .? Maléfique
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà y'a UBI, la boîte de notre ami ced_ Moqueur
Acetate

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le public croit qu'il s'agit d'une légende mais camouflés derrière des échoppes de kebab, nous nous multiplions dans l'ombre. Penses-y la prochaine fois que tu iras chercher ton grec.

Je viendrais poster de manière détaillée dans le topic dédié aux présentations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: