Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite de jeux Saturn eur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomatecannibal

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Boite de jeux Saturn eur Répondre en citant

Bonjour !

Voila jais acheté sur Ebay Guardian Heroes et dragon force en Eur avec leur livret mais sans les boites, le problème est que les boites actuelles de DVD actuelle ne sont pas assez grande pour contenir le livret. S’avez vous où trouver des boites assez grande voir des boites Saturn vide (pas rêver non plus) ? J'ai pas envie de racheter un swws97 tout pourri pour chaque jeu que j'achete sans sa boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La derniere solution semble la plus facile quand meme, tu trouves un boitier non pas cartonné mais de derniere génération en plastique avec une jacquette scannée de bonne qualité que tu glisses dans la pochette et ton Guardian ou Dragon Force auront un peu plus d'allure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connois aucun site de vente de boitier sat par contre voici un site français proposant beaucoup de types de boitiers pour pas cher, expedition rapide :

http://www.ultime-music.com/Boutic_pcdv/boitiers_pochettes_de_protection_CD_DVD_VINYLES_VIDEO.asp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomatecannibal

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais le probleme vien de la hauteur de la boite ... m'enfin tanpi c'est un swws98 qui a fais les frais. Pour la jacket de guardian heroes j'me suis fait ch*** à imprimer aux bonnes dimmensions vu qu'elle est coupé en deux ... pas pratique. M'enfin j'suis content que les cover soit là c'est le principal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: