Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SegataSanChiro-Sama
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:03 pm Sujet du message: Pucée une SATURN PAL 20 pin modél 1 avec LA MODCHIBOARD V2 |
|
|
Aprés avoir regardé les différentes conversation sur le pucage sat modél 1 pal je me suis dit que j allais essayé de pucé la mienne puisque d aprés les différente conversation vu sur le forum c est possible ( avec la V2 Commandé chez robweb )
donc pour le + 5 v les connecteur nappe étant différente d une sta modéle 2 j ai recup le + 5v sur un condo du lecteur cd ( j avait fait pareil pour le country switch de la carte mére et apparament sa a bien marché )
mais sa ne marche pas il y a peut etre une manip a faire en plus de la découpe de nappe quelqu un est au couran ?
, j ai une autre nappe d une sat modéle 1 ( nappe testé )Que j ai grillé lords de mon premier country switch ( j ai testé avec et sa ne change rien ) ou la puce n est pas compatible tout simplement
j ai ce Probléme pas de logo sega (celui qui volent pas celui fixe )qui s affiche au démarrage ( comme quand lecteur cd n est pas branché ) le
voyant acces clignotent tout le temp
il essaye de vérifié un disque alors qu il ny en as pas
Voila si quelqu un a une idée
j attend vos réponse merci d avance a tous ceux qui voudront bien m'aidés _________________ Mes jeux Saturn préférés
DIE HARD TRILOGY
SKELETON WARRIOR
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE |
|
|
 |
marco rossi

|
|
|
 |
SegataSanChiro-Sama
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
j ai verifié le sens apaprament c est bon j ai vérifié avec les 2 couple de jumper sa ne marche pas ( le fait que le bouton acces veuille chargé prouve que la nappe est rélié correctement puisque quand je débranche la nappe le bouton ne clignote pas mais il me met quand méme vérification format disQUE )
Surement un modéle incompatible ( j ai changé le +5 volts et je l ai mit a l ( connecteur du milieu le 3 émé en partant de la gauche ou droite ) _________________ Mes jeux Saturn préférés
DIE HARD TRILOGY
SKELETON WARRIOR
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE |
|
|
 |
marco rossi

|
|
|
 |
SegataSanChiro-Sama
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui c est sa
mais bon tant pit je la mettrai sur ma Saturn modéle 2
mais a ce qui parai les modéle 1 sont plus solide donc j aurait préférez la mettre decut surtout pour les jeux gravé _________________ Mes jeux Saturn préférés
DIE HARD TRILOGY
SKELETON WARRIOR
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE |
|
|
 |
marco rossi

|
|
|
 |
SegataSanChiro-Sama
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
oui sa l est j ai déja testé sa y a un coté ou le voyant acces ne s allume méme pas _________________ Mes jeux Saturn préférés
DIE HARD TRILOGY
SKELETON WARRIOR
CYBER SPEEDWAY
PANZER DRAGOON
VIRTUAL HYDLIDE
SOLAR ECLIPSE |
|
|
 |
|