Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit concours sur Megaoldies.net
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DemonKN

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Un petit concours sur Megaoldies.net Répondre en citant

Salut tout le monde,
je me permet de mettre cette annonce suite à la demande de permission à manji (si ce topic gene un autre admin, pas de souci pour le supprimer Clin d'oeil).

Alors voilà, un concours débute sur Megaoldies.net, vous aurez tous les détails ici : http://megaoldies.net/invForum/index.php?showforum=24

En cadeau : un jeu ... ps2 Embarassé Bon ok, un jeu Sega aurait été plus adéquat pour une pub ici, mais nous comptons renouveller régulierement ce genre d'opération et donc il n'est pas exclu d'avoir des jeux Sega à l'avenir.

Donc si ça vous dit de tenter votre chance pour ce coup ci ou le prochain ... stay tuned Clin d'oeil
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de blème avec ce genre de pub, on est pas des extrêmiste non plus Sourire
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allé on remonte le topic pour vous rappeller qu'il reste environ 15 jours pour me soumettre votre participation (et que j'en ai pas encore eu une seule jusque là Très content). Soyez pas timide Clin d'oeil
mariaud

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DemonKN a écrit:
(et que j'en ai pas encore eu une seule jusque là Très content).

ah ! bah j'ai toutes mes chances alors Très content

edit : il faut les titres exactes à la virgule prés ? (sinon au passage certaines images ne sont pas terribles ;p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben faut surtout le lien vers la fiche sur le site, donc si tu trouves la bonne fiche c'est pas si grave si tu fais une phauthe en recopiant le titre Très content

et ouais certaines images sont tirées de photo pas terrible, mais ct pour varier un peu les machines et les époques Clin d'oeil
mariaud

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip j'ai commencé à y regarder Sourire bon ... ben va falloir prendre le temps parceque certains ... Oo
à suivre donc Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ça que j'ai laissé un délai d'un mois et demi Clin d'oeil
mais j'avoue que j'y ai été fort quand meme Très content promis, le prochain concours sera plus facile Clin d'oeil
DemonKN

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour rappel, le concours fini demain, j'ai mis la liste des participants actuel ici : http://megaoldies.net/invForum/index.php?showtopic=3815

si vous n'y êtes pas alors que vous m'avez envoyé votre participation, essayé de me la refaire passer par mp Clin d'oeil
DemonKN

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
je me permet de remonter ce topic pour vous annoncer que le 2eme concours de Megaoldies.net vient de démarrer.

Tjs pas de cadeau Sega à la clé ( Embarassé ) mais un superbe Sakura Taisen pour Gameboy Color avec son petit tamagotchi dédié Clin d'oeil

Donc rendez vous vite ici : http://megaoldies.net/invForum/index.php?showtopic=3979
si ca vous dit de tenter votre chance Clin d'oeil
mariaud

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf j'avais oublié de finir le premier Choqué ...
bon ... motivé motivé Très content
DemonKN

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'espere que celui ci aura plus de succès ... on a eu que 5 participants au premier Très content Mais le vainqueur a trouvé 19 réponses sur 20 Choqué
mariaud

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
balaise en tout cas Choqué
mariaud

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

motivé motivé j'ai bien avancé Cool
DemonKN

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'il faut Clin d'oeil de toute facon, faut bien garder à l'esprit que le gagnant sera celui qui aura trouvé le plus de réponse, donc pas forcément toute Clin d'oeil
Bourru

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ARG ! ? 15000 Posts sur Megaoldies. En plus t'es sur Arcade Fans, Nectsatsy, et que sais-je encore : DemonKN est un monstre à 10 bras s'activant sur 5 PC côte à côte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: