Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gweb

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 3:32 pm Sujet du message: Choix : Berserk en pal ou en jap? |
|
|
Bonjour, je voudrais connaitre les différences entre berserk en version pal et en jap et selon vous qu'elle est la meilleure version?
En pal, le jeu est intégralement en anglais il me semble (doublage et texte) et en jap ben tout en jap .
Bref, vous me conseillez qu'elle version? Pourriez vous aussi me donner une estimation pour le jeu en pal.
Merci bien  |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que la version anglaise de ce magnifique jeu soit plus gore (des plus grosses gerbes de sang) et vu que tu risques de louper le scénario (sans lequel le jeu ne dure pas bien longtemps), la version PAL s'impose selon moi.
Pour une estimation, je passe... (30 euros?) |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
en pal, ce jeu n'est sorti qu'en Angleterre. On le trouve pour pas trop cher sur ebay.uk mais les fdp sont souvent élevés. Au total, je dirai que tu peux en avoir pour 50€ avec les fdp. _________________
 |
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
oula, on s'emballe là
la version pal est identique à la version us (pour la jap, un petit peu moins de sang et bien sûr en jap).
Pour ce qui est d'ebay, j'en ai râté un jeudi à 24 € fdpin et en moyenne le jeu est à 20-22€ fdpout + 4-7€ pour le port.
à plus |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
ça a bien baissé alors _________________
 |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le fan dur de Berserk, je lui conseil au choix PAL/US + JP, à moins qu'il ne se débrouille en japonais. Le scénario est vraiment très intéressant et le "Price Box" offre pas mal de contenu qui n'a d'intérêt que s'il est compris. Maintenant, rejouer au jeu avec le confort du doublage japonais, c'est pas mal non plus. On a quand même plus a perdre en pratiquant le jeu uniquement en japonais, si on s'intéresse à l'histoire du manga. |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | On a quand même plus a perdre en pratiquant le jeu uniquement en japonais, si on s'intéresse à l'histoire du manga. |
Pas vraiment car le scénario du jeu n'a aucun rapport avec l'histoire du manga. Mais c'est sûr, on perd en intérêt. |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'en beat them all 3d, il y a vraiment beaucoup mieux. C'est le scénar qui sauve le jeu. Donc je serai plus radical que Mura ... |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'inscrit comme une "OAV". On sait déjà qu'il se passe après le tome 13 et s'il en est fait aucune mention dans le manga, l'histoire du jeu est bien comprise dans celle, plus large, de la série. Maintenant, à chacun de dire si elle est en parallèle au manga ou linéaire. En tout cas, le prize box est sympathique.  |
|
|
 |
|