|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles_sat

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 3:44 pm Sujet du message: Speed busters , Speed devils c'est bien ? |
|
|
Salut
si je me rappelle bien Speed busters version pc c'est speed devils sur DC, je me rappelle avoir passé des heures avec la version PC aux beaux jours de la 3DFX j'étais sur le cul.
Faut il être aussi enthousiaste avec la version DC ? il me semble qu'elle a été boudée? |
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, le soft a pris un coup de vieux mais le fun est toujours là.
Manque un peu d'impression de vitesse et il faut se faire à la maniabilité ultra arcade.
Un bon petit jeu qui défoule bien sans prise de tête niveau gameplay.
Pour les 3€ que m'ont couté la version Online sous blister ou la version offline autant ne pas se priver ^^
edit : pour jouer seul, il vaut mieux la version "offline" car seulement un entrainement est dispo sur la Online. |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en fait je suis nostalgique, la version pc sous XP ne fonctionne plus , entre chercher partout un patch ou la version DC je vais voir |
|
|
 |
kensu
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
jar2b a écrit: | Manque un peu d'impression de vitesse et il faut se faire à la maniabilité ultra arcade.. |
Je n'ai jamais trouvé qu'il manquait d'impression de vitesse
Du moins pas vers la fin. Au début oui avec le tacot mais ensuite c'est bien fun |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|