|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saturnuniverse

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 2:45 pm Sujet du message: Guardian Heroes: a l'aide |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je viens de me payer GUARDIAN HEROES en japonais (il est trop difficile à trouver en version EUR) et j'avoue que je suis un peu perdu...
Le jeu est vraiment bien, mais finalement, la barriére de la langue est un peu un probléme... Notamment à la fin des stages lorsqu'une question vous est posée que vous avez différents choix pour y répondre. Je suis obligé de tout choisir au pif
Sauriez-vous si une traduction est dispo quelque part ? Ou à défaut un tutorial, une explication,... Car j'ai envie d'approfondir le jeu, mais je me trouve un peu coincé avec le japonais de partout...
Merci d'avance pour ceux qui pourront me "décoincer" un peu.  _________________
SATURN UNIVERSE
 |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si une traduction est prévue, mais a chaque fin de niveau tu choisis en fait ta direction. Dans la foret, par le village etc ...
essaies de noter ca quelque part car ce sera la meme question a chaque partie.
sinon c'est vrai qu'il est bien ce jeu  |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
A noter que quand tu arrives à Kanon ça reprend au même endroit quelque soit ta route avant.
Donc si tu notes les chemeins déja pris, tu devrais avoir tous les persos et toutes les fins. |
|
|
 |
saturnuniverse

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, si quelqu'un l'avait en Francais et pouvait me poster les questions/réponses de chaque stage, ca serait cool. Je devrais pouvoir m'ne sortir avec ca  _________________
SATURN UNIVERSE
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|